InscriptionConnexion
Pourquoi ces dernières ne me calculent pas ?
:ayaaooo:

Avant de dire que je suis moche, tout à l'heure y'a une teen blanche yeux verts et chatain qui arrêtait pas de me regarder dans le métro, j'étais avec ma sœur, j'étais limite gêner, elle etait avec son père en plus (et non française aussi)

Et pareil au resto, une blanche minimum 7/10 qui n'arrêtait pas de se retourner et s'est retourné quand on s'est levé pour partir

Ce sont des trucs qui arrivent quasi tout le temps quand je sors mais les femmes noires moins souvent, je sais pas pourquoi
il y a 5 mois
Pourquoi ces dernières ne me calculent pas ?

Avant de dire que je suis moche, tout à l'heure y'a une teen blanche yeux verts et chatain qui arrêtait pas de me regarder dans le métro, j'étais avec ma sœur, j'étais limite gêner, elle etait avec son père en plus (et non française aussi)

Et pareil au resto, une blanche minimum 7/10 qui n'arrêtait pas de se retourner et s'est retourné quand on s'est levé pour partir

Ce sont des trucs qui arrivent quasi tout le temps quand je sors mais les femmes noires moins souvent, je sais pas pourquoi
C'est du mytho les femmes noires sont autant courtisées et aussi exigeantes que les autres femmes si elles ont grandi dans un pays riche occidentalisé
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 mois
Image

Les yeux sont pourris avec l'IA mais je ressemble à quelques details près à ça
il y a 5 mois
C'est du mytho les femmes noires sont autant courtisées et aussi exigeantes que les autres femmes si elles ont grandi dans un pays riche occidentalisé
Ce qui est étrange c'est que je fais propre sur moi pourtant elles ont pas l'air de trop calculer

Quoique si il y'en a certaines en vrai mais je m'attendais à beaucoup plus

Je suis limite porté à croire qu'elles aiment les schlag mais ça me paraît impossible
il y a 5 mois
Bah putain ça en fait des filles qui me trouvent moche
il y a 5 mois
Up
il y a 4 mois
Image

Les yeux sont pourris avec l'IA mais je ressemble à quelques details près à ça
il y a 4 mois
DuckDanny
DuckDanny
4 mois
T'es mimi
:rikachampi:
L'IA a généré des yeux vraiment pas oufs mais le reste ça va
il y a 4 mois
Les femmes noires ont une confiance en elle de fou mais elles ont une certaine fierté aussi

Elles peuvent te manger dans la main comme t'envoyer chier juste pour faire leur queen

Chez les blanches ou du moins les autres ethnies, c'est moins compliqué, si la meuf te trouve BG, elle te regarde et basta
il y a 4 mois
Aucune idée
il y a 4 mois