Créer un compteSe connecter
Le piege de l'immobilier, la selection naturelle des Francais

Vous etes tous cuits.
:rire:

Si vous etes locataire les taux vont exploser (6-7%), vous ne pourrez jamais emprunter.

Ce qui ont emprunte avant, la valeurs de votre immobilier va prendre un bon -20%/-30%. Sans compter l'inflation ou sur les 70% restant l'argent vaudra 20% de moins.
'Oui mais c'est mon logement perso donc je m'en fiche'

Le Fmi va prendre en main la France et comme le pays est completement ruine et que l'immobilier est le seul endroit ou le peuple Francais a massivement investi, preparez-vous a l'innovation future des centaines de taxes 'eco' 'solidaire' sur vos balcons, piscines, verranda, isolation energetique, dispositif d'economie d'eau, garage, type de chauffage, nombres de pieces, volume d'air de l'habitat disponible a chauffer et j'en passe.

Les seuls qui vont rester ce seront les grands groupes immobiliers qui auront les ressources pour centraliser et gerer toutes les normes, les demandes de subventions, les certifications ESG qui vont les absoudre d'impots et des economies de grandes echelles des constructions massives.

Et pendant ce temps, au Vietnam je vis dans un parc immobilier ou ils ont construit au milieu un faux lacs sale avec des plages artificielles avec des cocotiers au milieu de la capitale.

Et les Francais laissent faire.
il y a 3 ans
Aucune reponse. Ca chiale?
il y a 3 ans
Je suis au courant mais je suis not ready
:maximy_defonce:
il y a 3 ans
:toc:
l'op a raison. Voilà pk j'ai bientôt 40 ans et je vis chez maman. Ça m'a permis d'économiser une petite fortune en foutant 1000 bals par mois de côté minimum. La si l'immobilier crash je peux acheter un bien sans crédit cash . Je suis gagnant. Mais bon , j'hésite , vu la situation catastrophique de la France voir l'Europe. Je pense , me barrer bientôt , on verra prochaine élection présidentielle.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
l'op a raison. Voilà pk j'ai bientôt 40 ans et je vis chez maman. Ça m'a permis d'économiser une petite fortune en foutant 1000 bals par mois de côté minimum. La si l'immobilier crash je peux acheter un bien sans crédit cash . Je suis gagnant. Mais bon , j'hésite , vu la situation catastrophique de la France voir l'Europe. Je pense , me barrer bientôt , on verra prochaine élection présidentielle.
Bientot le dream en France ce sera le cravane dream. Les manouches qui ont 60 ans d'avances.
il y a 3 ans
je parle même pas de la nouvelle loi écolo. Il faut que ton appartement ou maison soit dans la catégorie a, b, c écologique , pas energivore . Bien isolé , chauffage pompe a chaleur etc... Pour pouvoir la louer , sinon interdit. Pas mal de propriétaires se debarraseront de leurs biens car travaux à remettre en norme trop cher. Ceci va encore faire baisser l'immobilier dans l'ancien. Dite merci aux écolos !
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
1.10% y a 1 pour 70k sur 15 ans.
il y a 3 ans
je parle même pas de la nouvelle loi écolo. Il faut que ton appartement ou maison soit dans la catégorie a, b, c écologique , pas energivore . Bien isolé , chauffage pompe a chaleur etc... Pour pouvoir la louer , sinon interdit. Pas mal de propriétaires se debarraseront de leurs biens car travaux à remettre en norme trop cher. Ceci va encore faire baisser l'immobilier dans l'ancien. Dite merci aux écolos !
Ce qui doit représenter même pas 10% des habitations en France.

C’est rétroactif pour ceux qui louent déjà ?
il y a 3 ans
Et ce n'est que le debut.

Mes parents qui voulaient acheter une piscine en debut 2021.

Je leur ai hurle de partir sur des panneaux solaires + pompe a chaleur pour le meme prix malgre que ce soit une connerie ecolo et economique a l'echelle du pays.

Resultat ils vont beneficier de plein reduc d'impots et eviter une partie de la selection energetique. Il me remercie maintenant.

'Comment tu as su?'

Je leur ai repondu ' il ne fot pas awar peur.'
:nez:
il y a 3 ans