Créer un compteSe connecter
Nofake je suis expat en Tchéquie, et ici tout le monde suce la France ardemment
:Risi_caca:

- des collègues qui ont en sonnerie de téléphone "ça plane pour moi ouhouhouhuuuu", alors que en France ca serait extremement cringe

- ceux qui ont eu la chance de faire du tourisme en France reviennent et en parlent avec pédance comme s'ils avaient fait quelquechose d'exceptionnel (comme si un Françix partait aux USA)

- les meufs qui te voient comme le prince charmant incarné

- quand j'étais aux USA, une hotesse d'acceuil en hotel une fois m'a demandé si j'étais Françix, j'ai répondu oui, en une fraction elle a changé de regard sur moi, j'avais l'impression que je pouvais lui demander de monter à l'étage direct qu'elle m'aurait suivi

en vrai, vous vous rendez pas compte à quel point la France est un dream pour la plupart des gens ailleurs sur la planète
:Gaulitas:
il y a 7 mois
dans les relations de séductions, dire que tu es français revient à faire le code pour avoir toutes les armes dans GTA
il y a 7 mois
sur le site US News, la France est 2eme en rayonnement culturel drrière l'Italie et devant les USA

www.usnews.com https://www.usnews.com/ne[...]ntries/rankings/influence
il y a 7 mois
On a jamais dit que notre pays c'était de la merde, juste que ça en devient
il y a 7 mois
DieForm
DieForm
7 mois
On a jamais dit que notre pays c'était de la merde, juste que ça en devient
la France pourrait être la première puissance mondiale (je dis ça sans ironie). Le seul problème c'est qu'il y a les Français qui vivent dessus
il y a 7 mois
la France pourrait être la première puissance mondiale (je dis ça sans ironie). Le seul problème c'est qu'il y a les Français qui vivent dessus
Mais complètement
il y a 7 mois
non malheuresement
:Vegeta_norwood:
il y a 7 mois
"Ardemment" est un mot français, un problème avec ça ?
:bassem:
il y a 7 mois
Autant si t'es moche, si t'es blanc et que tu dis que t'es français, peut y avoir moyen (moi je suis convaincu que les français n'ont plus vraiment la côte à l'international mais bon tant mieux, si l'auteur le dit)

Mais si t'as une tête de métèque, faut vraiment être BG pour qu'elle te kiffe, le côté exotique français n'entre meme pas en jeu
il y a 7 mois
ok Cuckitin
:Cuckito_2:
il y a 7 mois
Nofake je suis expat en Tchéquie, et ici tout le monde suce la France ardemment

- des collègues qui ont en sonnerie de téléphone "ça plane pour moi ouhouhouhuuuu", alors que en France ca serait extremement cringe

- ceux qui ont eu la chance de faire du tourisme en France reviennent et en parlent avec pédance comme s'ils avaient fait quelquechose d'exceptionnel (comme si un Françix partait aux USA)

- les meufs qui te voient comme le prince charmant incarné

- quand j'étais aux USA, une hotesse d'acceuil en hotel une fois m'a demandé si j'étais Françix, j'ai répondu oui, en une fraction elle a changé de regard sur moi, j'avais l'impression que je pouvais lui demander de monter à l'étage direct qu'elle m'aurait suivi

en vrai, vous vous rendez pas compte à quel point la France est un dream pour la plupart des gens ailleurs sur la planète
Plastic Bertrand est belge
:moustachu:
il y a 7 mois
Boeuf
Boeuf
7 mois
Plastic Bertrand est belge
:moustachu:
peut être mais le monde entier pense qu'il est Françix
il y a 7 mois