InscriptionConnexion
Fascisme n'est pas une insulte, le fascisme est une merveilleuse idée qui appelle à l'union de la nation malgré toute les différences

Le fascisme a inspiré des révolutions nationales en Amérique Latine, en Afrique et en Asie

Je condamne fermement tous les antifasciste de gauche comme de droite !!!

Ceux qui haïssent le fascisme, ce sont les racailles libérales qui vénèrent l'argent et les racailles de gauches qui veulent enfermer le peuple dans la lutte des classes et la lutte de tous contre tous
il y a 5 jours
Ok le facho
:mqSele2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 jours
Le fascisme, ce sont des hommes comme Benito Mussolini, José Antonio Primo de Rivera qui sont morts pour leur peuple, assassinés par les esclaves de la finance internationale qui rêve d'asservir le monde. Rien avoir avec les Quentin et autres Clément Méric qui font don de leur vie à la mafia sioniste internationale en échange de quelques kopecs
il y a 5 jours
t'es @pekora sur avn ?
:catgif:
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 5 jours
Fascisme n'est pas une insulte, le fascisme est une merveilleuse idée qui appelle à l'union de la nation malgré toute les différences

Le fascisme a inspiré des révolutions nationales en Amérique Latine, en Afrique et en Asie

Ceux qui haïssent le fascisme, ce sont les racailles libérales qui vénèrent l'argent et les racailles de gauches qui veulent enfermer le peuple dans la lutte des classes et la lutte de tous contre tous
FACHO
:sciencepette:
il y a 5 jours
Ce sont les gauchistes qui font ça
:moustachu:
il y a 5 jours
Je suis non dualiste
:galaxie:

Je suis pour la mise au banc de toute les idéologie dualiste et mortifère
il y a 5 jours
t'es @pekora sur avn ?
Non pekora c'est le nom d'une e-célébrité on est nombreux à copier son pseudo
:(
il y a 5 jours
Je suis non dualiste

Je suis pour la mise au banc de toute les idéologie dualiste et mortifère
Le fascisme dit NON à l'illusion de la dualité cosmique
il y a 5 jours
Non pekora c'est le nom d'une e-célébrité on est nombreux à copier son pseudo
:(
t'es @fekora sur village ?
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 5 jours
t'es @fekora sur village ?
Oui
il y a 5 jours
Oui
:Daenerys_ayaa:
il y a 5 jours
faché mais pas facho
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 5 jours
faché mais pas facho
Facho mais pas faché me concernant
il y a 5 jours
Ok le facho
:mqSele2:
Tu te calmes, ici on respecte la pluralité d'opinions
:chatsus:
il y a 5 jours

Tu peux donner des exemples pour l'Afrique ? Ça m'intéresse clé
il y a 5 jours
Le fascisme, ce sont des hommes comme Benito Mussolini, José Antonio Primo de Rivera qui sont morts pour leur peuple, assassinés par les esclaves de la finance internationale qui rêve d'asservir le monde. Rien avoir avec les Quentin et autres Clément Méric qui font don de leur vie à la mafia sioniste internationale en échange de quelques kopecs
Les siiiionistes
:bot_bug:
il y a 4 jours

"Racailles libérales" ? C'est quoi le problème de vouloir moins d'impôts, moins de redistribution des richesses, que chaqu'un en ait enfin pour son argent et vouloir plus de liberté ?
:moustachu:

Seule la main invisible du marché révèle vraiment les besoins et nécessitées du peuple, l'entraver avec l'État est anti-démocratique .
:risibo:
:fdp:
il y a 4 jours
Tais toi le demi-habile
:chouffix:
:TGB-3:
:og3:
:og1:
:og2:
:og3:
:og2:
:TGB-4:
il y a 4 jours
Tu peux donner des exemples pour l'Afrique ? Ça m'intéresse clé
C'est principalement dans les pays arabes que l'influence était la plus forte, pendant l'entre deux guerres l'avènement du fascisme en Italie et en Allemagne a agités les nationalistes d'Afrique du Nord
il y a 4 jours