InscriptionConnexion
Image

:Degaulle_NB:
GIF
il y a 5 jours
il y a 5 jours
Ce n’est pas très républicain
:moustachu:
il y a 5 jours
De Gaulle, exaspéré par les émeutes étudiantes de Mai 68, commente l'homosexualité de certains leaders gauchistes (Daniel Cohn-Bendit, Alain Geismar) en ironisant sur leur protection divine face à la répression.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 5 jours
De Gaulle, exaspéré par les émeutes étudiantes de Mai 68, commente l'homosexualité de certains leaders gauchistes (Daniel Cohn-Bendit, Alain Geismar) en ironisant sur leur protection divine face à la répression.
... sachant qu'il a lui même donné le pouvoir à tout ces gens.
il y a 5 jours
Oui, mais c'est le paradoxe des maçons, ils savent très bien ce qu'ils font avec les juifs dans le réseau mais ils ne sont pas forcément toujours en accord. Churchill a été surpris par les attentats juifs contre des Britanniques en Orient.

Citation Diary Truman (21 juillet 1947), 34e vice-président des États-Unis

« Les Juifs, je trouve, sont très, très égoïstes. Ils se fichent qu'il y ait autant d'Estoniens, Lettons, Finlandais, Polonais, Yougoslaves ou Grecs assassinés ou maltraités comme personnes déplacées, tant que les Juifs ont un traitement spécial. [...] Quand les Juifs ont le pouvoir, physique, financier ou politique, ils n'ont rien à envier à Hitler ou Staline en matière de cruauté ou de mauvais traitements envers les gens ordinaires. »
il y a 5 jours
L'ennemi est transnational, Henry Ford est celui qui a changé l'économie du monde et il avait prévenu sur l'influence vers le début du XXe siècle, des juifs dans la finance, le projet israélien se faisant ensuite en 48 jusqu'à nos jours.
il y a 5 jours
C'est une citation de 1963.
GIF
il y a 5 jours
C'est une citation de 1963.
Je pensais surtout à dans C'était de Gaulle, tome 3, La France dans l'abîme, 28 mai 1968-9 novembre 1970, d'Alain Peyrefitte Fayard, 1994. Peyrefitte rapporte que lors d'un dîner à l'Élysée fin mai 1968, exaspéré par l'agitation étudiante et percevant l'homosexualité supposée de leaders gauchistes comme Cohn-Bendit et Geismar, de Gaulle lâche : « Il y a un bon Dieu pour les pédérastes ! », ironisant sur leur impunité face à la répression qu'il hésitait à ordonner.

Lien :

www.amazon.fr https://www.amazon.fr/Cét[...]-Peyrefitte/dp/2213600597

www.fayard.fr https://www.fayard.fr/liv[...]me-3-relie-9782213606231/
il y a 5 jours
Image
Il y a plusieurs bouquins d'ailleurs et éditeurs, forcément, perso, je suis en train de revoir Pétain. Travail, Famille, Patrie.
il y a 5 jours
Je pensais surtout à dans C'était de Gaulle, tome 3, La France dans l'abîme, 28 mai 1968-9 novembre 1970, d'Alain Peyrefitte Fayard, 1994. Peyrefitte rapporte que lors d'un dîner à l'Élysée fin mai 1968, exaspéré par l'agitation étudiante et percevant l'homosexualité supposée de leaders gauchistes comme Cohn-Bendit et Geismar, de Gaulle lâche : « Il y a un bon Dieu pour les pédérastes ! », ironisant sur leur impunité face à la répression qu'il hésitait à ordonner.

Lien :

www.amazon.fr https://www.amazon.fr/Cét[...]-Peyrefitte/dp/2213600597

www.fayard.fr https://www.fayard.fr/liv[...]me-3-relie-9782213606231/
C'est le tome 1 justement de C'était De Gaulle.
GIF
il y a 5 jours
C'est le tome 1 justement de C'était De Gaulle.
Image
Vous avez celui-ci ?
il y a 5 jours
Toujours le mot pour rire
Sacré charli
:JesusClope:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 5 jours
Image
Vous avez celui-ci ?
Image
GIF
il y a 5 jours
il y a 5 jours
quel est l'intérêt du topic ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 5 jours
quel est l'intérêt du topic ?
De faire connaître une citation du General De Gaulle.

Si tu veux , je peux faire un topic post ou cancer.
:gauchedroitegif:
GIF
il y a 5 jours
On sait que Charles De Gaulle était un homme du 19ème siècle, il n'avait pas le même langage que nous et serait aujourd'hui traité de tous les noms. Il n'en restait pas moins particulièrement respectueux de tous.

Le contraire de nos gauchos qui font un scandale quand on utilise le moindre mot qui les contrarient parce que ce serait raciste ou misogyne, mais qui méprisent infiniment les noirs, les femmes et tous ceux qui ne sont pas comme eux.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 5 jours
De faire connaître une citation du General De Gaulle.

Si tu veux , je peux faire un topic post ou cancer.
:gauchedroitegif:
Je pense que le forum n'a pas le niveau intellectuel pour comprendre
:Chat_camisole_dubosc_tare:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 5 jours
Je pense que le forum n'a pas le niveau intellectuel pour comprendre
:Chat_camisole_dubosc_tare:
Et ça ?

Image