Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L’arrestation d’andrew m’étonne pas trop vu que je crois que les anglais sont des dégénérés par contre je savais pas que le roi avait ce pouvoir.
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn fait je croyais qu’il avait aucun pouvoir mais peut-être il a le pouvoir de faire arrêter son frère.
il y a 7 mois
En plus bon Charle qui lache son frère pour une histoire de cul..
Le cul c'est la monnaie d'échanges, voit même un bonus, qui sait ce qu'il a donné comme info ou intermédiaire pour avoir été invité sur l ile, c'est ça la blackpill de cette histoire
il y a 7 mois
C'est pas les peuples, mais des réseaux juifs et maçons en détraqués. Charles est une merde sion comme Keir Starmer, ils font partie du réseau transnational. L'influence maçonnique dès Edward VIII, après, on voit la décadence et l'accélération avec l'importation islamique.

Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 7 mois
Le cul c'est la monnaie d'échanges, voit même un bonus, qui sait ce qu'il a donné comme info ou intermédiaire pour avoir été invité sur l ile, c'est ça la blackpill de cette histoire
Ok mais Charles est un peu super dans la merde niveau histoire de cul avec Diana et Cammilia.
il y a 7 mois
Diana c’était ridicule et j’étais pour lui mais il s’est que and même fait accusé du meurtre de la plus belle anglaise alors qu’elle était super moche mais il est parti avec une encore plus moche et un drama avec un de ses fils
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut que le souverain fasse une Edouard Ier pour que ce pays anglais redevienne ce qu'il est vraiment.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 7 mois