Ce sujet a été résolu
il y a 7 jours
Quand j'etait petit genre 11 ans j'ai pris l'avion j'avais des outils de crochetage sur moi
il y a 7 jours
Une fois ils m'ont fouillé parce qu'ils ont cru que j'avais caché une arme dans mon pantalon mais c'était juste ma bite
il y a 7 jours
De la crème solaire
J'ai pas fait gaffe, je pense que c'était de la crème solaire terroriste
J'ai pas fait gaffe, je pense que c'était de la crème solaire terroriste
il y a 7 jours
un déodorant
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 7 jours
Rien, mais je suis passé quelques fois avec un peu de beuh sur moi
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 7 jours
Pas moi mais mon ex avec qui j'étais ..
Une bougie souvenir ....
Parce qu'apparemment au scan ça réagissait pareil qu'un certain explosif ...il se doutait 99% que c'était une bougie et pas un explosif mais dans le doute il me l'ont confisqué...
Une bougie souvenir ....
Parce qu'apparemment au scan ça réagissait pareil qu'un certain explosif ...il se doutait 99% que c'était une bougie et pas un explosif mais dans le doute il me l'ont confisqué...
il y a 7 jours
Lorraine
7j
J'ai faillit me faire confisquer mon arme de poing par une idiote qui ne connaissait pas ses propres procédures mais tout était en règle et j'ai pu embarquer après qu'elle ait été contrainte d'appeler son supérieur
il y a 7 jours
J'ai faillit me faire confisquer mon arme de poing par une idiote qui ne connaissait pas ses propres procédures mais tout était en règle et j'ai pu embarquer après qu'elle ait été contrainte d'appeler son supérieur
Putain mais ça fait en un topic c’est intéressant ça
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 7 jours