Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe connais le synopsis de ce film mais jamais vu, tu sens que c'est bien une prod américaine pour avoir appelé le personnage principal "Grenouille"
il y a 5 mois
Griffith
5 mois
Je connais le synopsis de ce film mais jamais vu, tu sens que c'est bien une prod américaine pour avoir appelé le personnage principal "Grenouille"
C'est tiré d'un livre et il s'appelle bien Grenouille dedans oui. L'auteur le compare sans arrêt à une tique dans le livre, parce que c'est un parasite qui tue son hôte a chaque fois
Même sa mère est pendue après sa naissance
je crois qu'il s'appelle comme ça car il est laid et ressemble a une grenouille
il y a 5 mois
C'est tiré d'un livre et il s'appelle bien Grenouille dedans oui. L'auteur le compare sans arrêt à une tique dans le livre, parce que c'est un parasite qui tue son hôte a chaque fois
Il s'appelle Grenouille et fait des parfums (quelques peu spéciaux certes)
Manquerais plus qu'il se fasse des sandwichs baguette à l'escargot et le quota de clichés est rempli
Manquerais plus qu'il se fasse des sandwichs baguette à l'escargot et le quota de clichés est rempli
il y a 5 mois
c'est moins violent que le début du tombeau des lucioles
il y a 5 mois
Il s'appelle Grenouille et fait des parfums (quelques peu spéciaux certes)
Après c'est un allemand qui a écrit le livre, donc je pense c'est pour ça
il y a 5 mois
Griffith
5 mois
Je connais le synopsis de ce film mais jamais vu, tu sens que c'est bien une prod américaine pour avoir appelé le personnage principal "Grenouille"
ça vient d'un livre
il y a 5 mois
premier foromeur
il y a 5 mois
156
Sur ce sujet0