Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour équilibrer la modération
on est tous des humains on fait tous des erreurs des 2 côtés, que ce soit du côté de celui qui tient le tonfa ou celui qui se fait éclater toutes ses dents sur les barreaux du goulag
Je propose qu'une fois pas mois, on choisisse un clé qui s'est fait ban à vue et qu'on vote pour le déban à vue ou pas
C'est un programme de réinsertion dans la société, les gens changent vous savez ? Certaines personnes ont le droit à une 2ème chance, oui PAS TOUS certains sont des tas de merde qui font de la diffamation pedo, du dox des menaces de mort et compagnie mais d'autres sont juste un peu lourds ils n'ont pas un mauvais fond et vous le savez bordel de dieu.
vous en pensez quoi ?
on est tous des humains on fait tous des erreurs des 2 côtés, que ce soit du côté de celui qui tient le tonfa ou celui qui se fait éclater toutes ses dents sur les barreaux du goulag
Je propose qu'une fois pas mois, on choisisse un clé qui s'est fait ban à vue et qu'on vote pour le déban à vue ou pas
C'est un programme de réinsertion dans la société, les gens changent vous savez ? Certaines personnes ont le droit à une 2ème chance, oui PAS TOUS certains sont des tas de merde qui font de la diffamation pedo, du dox des menaces de mort et compagnie mais d'autres sont juste un peu lourds ils n'ont pas un mauvais fond et vous le savez bordel de dieu.
vous en pensez quoi ?
il y a 7 mois
Sondage — 13 votes
Oui il faut tenter de réinsérer les bons clés
Non je veux continuer de nourrir mes bottes en cuir avec le sang des braves forumeurs
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCitez les clés bannis à vue que vous souhaitez voir revenir et qui vous manquent
il y a 7 mois
Par contre je suis 1er degré, voir les clés se faire BAV jour après jour parce qu'ils jouent aux têtes de cons avec les admins qui sont aussi des têtes de cons ça me gave
il y a 7 mois
C'est les modos
Un modo qui n'arrive pas à se modérer lui même est un modo NUL
il y a 7 mois
Par contre je suis 1er degré, voir les clés se faire BAV jour après jour parce qu'ils jouent aux têtes de cons avec les admins qui sont aussi des têtes de cons ça me gave
Tu parles d'Alexia ? J'doute que ça soit définitif
il y a 7 mois
Tu parles d'Alexia ? J'doute que ça soit définitif
si ça l'est malheureusement
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson est UNE FAMILLE bordel
CECI
On est une famille, il faut accepter nos tarax aussi
....
......
............
......................
il y a 7 mois
si ça l'est malheureusement
Ça m'étonnerait
iel peut envoyer un mail et plaider sa cause auprès de volutes ou d'un autre admin au pire
il y a 7 mois
CECI
on va finir par être entourés de woke de droite qui spamment la politique de mes couilles
il y a 7 mois
Quand t'es BAV c'est pas une deuxième chance mais une 3019373819eme. Tu passes pas BAV parce que t'as fait une petite bêtise mais que t'as récidivé un grand nombre de fois et que tu as été un kolossal cancer pendant des jours / semaines. Le nombre de BAV est quand même assez bas hein.
il y a 7 mois
Ça m'étonnerait
iel peut envoyer un mail et plaider sa cause auprès de volutes ou d'un autre admin au pire
c'est pas comme ça que ça marche, y sont tous potes
captain borné qu'il est ne changera pas d'avis et si il dit qu'il doit être bav alors c'est comme ça et pas autrement
captain borné qu'il est ne changera pas d'avis et si il dit qu'il doit être bav alors c'est comme ça et pas autrement
il y a 7 mois
Oui moi aussi ça me gave
Puis je trouve qu'il y as trop de modo, entre les abus de pouvoir des uns et les excès de zèle des autres, je trouve ça ridicule et malsain pour le futur
Puis je trouve qu'il y as trop de modo, entre les abus de pouvoir des uns et les excès de zèle des autres, je trouve ça ridicule et malsain pour le futur
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 7 mois
Quand t'es BAV c'est pas une deuxième chance mais une 3019373819eme. Tu passes pas BAV parce que t'as fait une petite bêtise mais que t'as récidivé un grand nombre de fois et que tu as été un kolossal cancer pendant des jours / semaines. Le nombre de BAV est quand même assez bas hein.
On a tous le droit à une 3019373820 non ?
espece de FACHO
espece de FACHO
il y a 7 mois
On a tous le droit à une 3019373820 non ?
espece de FACHO
espece de FACHO
Je ne crois pas au système de réinsertion pour les multi-récidivistes personnellement.
il y a 7 mois
Oui moi aussi ça me gave
C'est pour ça qu'il faut le DELEGUE entre le tonfa et les dents du mec qui se fait casser la gueule
il y a 7 mois