Ce sujet a été résolu
ayant deja regardé, l'interviewer est con comme un balai
La gueule du cycliste bordel..
il y a 8 jours
La gueule du cycliste bordel..
faire autant de vélo et toujours avoir le bide d'un goret.....ca doit se lâcher sur les bières
il y a 8 jours
faire autant de vélo et toujours avoir le bide d'un goret.....ca doit se lâcher sur les bières
Il doit picoler pour évacuer sa haine
il y a 8 jours
Il doit picoler pour évacuer sa haine
dans l'interview il dit que si il rentre sans "avoir gueulé" il se sent mal , qu'il a une boule au ventre, le type est juste taré
il y a 8 jours
"on va parler du sponsor de cette vidéo"
Non ferme ta gueule
*Dégage la vidéo*
Non ferme ta gueule
*Dégage la vidéo*
il y a 8 jours
Y a tellement de gens qui le déteste qu'il cache son visage ?
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 8 jours
Sucre15
8j
En réalité, en tant que cycliste, il a raison
il a raison dans les faits oui mais dans la forme il est juste désagréable, il ne désescalade presque jamais les conflits et refuse toute contradiction
il y a 8 jours
il a raison dans les faits oui mais dans la forme il est juste désagréable, il ne désescalade presque jamais les conflits et refuse toute contradiction
Oui sur ça je suis d'accord c'est une sale merde, c'est pour ça que je m'énerve quand je vois une voiture sur la piste cyclable, je pense à lui
il y a 8 jours
Y a tellement de gens qui le déteste qu'il cache son visage ?
oui il est assez connu sur Namur, en général les gens se foutent juste de lui en le filmant comme une bête de foire
puis il est malin le bent, ya une loi en belgique interdisant le fait de cacher son visage/identité avec un masque/cagoule....SAUF si c'est avec un masque sanitaire
la chance le hasard
il y a 8 jours
oui il est assez connu sur Namur, en général les gens se foutent juste de lui en le filmant comme une bête de foire
puis il est malin le bent, ya une loi en belgique interdisant le fait de cacher son visage/identité avec un masque/cagoule....SAUF si c'est avec un masque sanitaire
la chance le hasard
AYAAAAAAA
Les cyclistes bordel
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Les cyclistes bordel
il y a 8 jours
j'y fus
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 8 jours
j'écouye
au lieu de faire un monologue , le présentateur aurait du organisé un ""débat"" avec un protagoniste d'une de ses vidéos bastons
au lieu de faire un monologue , le présentateur aurait du organisé un ""débat"" avec un protagoniste d'une de ses vidéos bastons
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 8 jours
ayant deja regardé, l'interviewer est con comme un balai
il y a 8 jours