InscriptionConnexion

ayant deja regardé, l'interviewer est con comme un balai
:bent2:
il y a 8 jours

La gueule du cycliste bordel..
:larry_well:
il y a 8 jours
Et oui mon coco faut respecter le code de la route
il y a 8 jours
La gueule du cycliste bordel..
faire autant de vélo et toujours avoir le bide d'un goret.....ca doit se lâcher sur les bières
:bent3:
il y a 8 jours
faire autant de vélo et toujours avoir le bide d'un goret.....ca doit se lâcher sur les bières
:bent3:
Il doit picoler pour évacuer sa haine
il y a 8 jours
Il doit picoler pour évacuer sa haine
dans l'interview il dit que si il rentre sans "avoir gueulé" il se sent mal , qu'il a une boule au ventre, le type est juste taré
:ouch:
il y a 8 jours
En réalité, en tant que cycliste, il a raison
:Mouais_Jesus:
il y a 8 jours
"on va parler du sponsor de cette vidéo"

Non ferme ta gueule
*Dégage la vidéo*
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 8 jours
Y a tellement de gens qui le déteste qu'il cache son visage ?
:Pinguin-soleil:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 8 jours
En réalité, en tant que cycliste, il a raison
:Mouais_Jesus:
il a raison dans les faits oui mais dans la forme il est juste désagréable, il ne désescalade presque jamais les conflits et refuse toute contradiction
:Cyclisme_velo:
il y a 8 jours
il a raison dans les faits oui mais dans la forme il est juste désagréable, il ne désescalade presque jamais les conflits et refuse toute contradiction
:Cyclisme_velo:
Oui sur ça je suis d'accord c'est une sale merde, c'est pour ça que je m'énerve quand je vois une voiture sur la piste cyclable, je pense à lui
:rire:
il y a 8 jours
Y a tellement de gens qui le déteste qu'il cache son visage ?
oui il est assez connu sur Namur, en général les gens se foutent juste de lui en le filmant comme une bête de foire
:ayaojesus:
puis il est malin le bent, ya une loi en belgique interdisant le fait de cacher son visage/identité avec un masque/cagoule....SAUF si c'est avec un masque sanitaire
:hap:
la chance le hasard
:Larry:
il y a 8 jours
oui il est assez connu sur Namur, en général les gens se foutent juste de lui en le filmant comme une bête de foire
:ayaojesus:
puis il est malin le bent, ya une loi en belgique interdisant le fait de cacher son visage/identité avec un masque/cagoule....SAUF si c'est avec un masque sanitaire
:hap:
la chance le hasard
:Larry:
AYAAAAAAA
:zahi:

Les cyclistes bordel
:zahi:
:Pinguin-soleil:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 8 jours
j'y fus
:Funes:
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 8 jours
j'écouye
:Risitas_Milk:

au lieu de faire un monologue , le présentateur aurait du organisé un ""débat"" avec un protagoniste d'une de ses vidéos bastons
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 8 jours

Image

:chat_triso:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 8 jours