Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeDonc ce fdp n'a même pas le permis, voiture de location, écrase un gamin, s'enfuit + gros casier judiciaire et la Justice va lui donner une peine aménageable de max 5 ans
Rassurez-moi c'est une blague ????
DIEU opère tout en tout.
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn bougnoule qui a dû écraser un autre bougnoule
Not my problem
Not my problem
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 7 mois

YouTube
Vidéo YouTubeDonc ce fdp n'a même pas le permis, voiture de location, écrase un gamin, s'enfuit + gros casier judiciaire et la Justice va lui donner une peine aménageable de max 5 ans
Quand est-ce que c’est dit qu’il est libéré ?
Moi j’ai compris qu’il s’est fait arrêter et qu’il risque 5 ans de prison, tout le contraire de ton titre.
Moi j’ai compris qu’il s’est fait arrêter et qu’il risque 5 ans de prison, tout le contraire de ton titre.
il y a 7 mois
Un bougnoule qui a dû écraser un autre bougnoule
Not my problem
Not my problem
La mère a chié tellement de mohamerdes dans sa vie qu'elle a surement dû redécouvrir l'existence de son petit bougnoule à l'occasion de sa mort d'ailleurs
free lebosslelite
il y a 7 mois
Vous aussi écrasez un bougnoule pour venger Quentin
Pas de justice, pas de paix
https://image.noelshack.com[...]30/3/1595452504-adama.jpg
Pas de justice, pas de paix
free lebosslelite
il y a 7 mois
La mère a chié tellement de mohamerdes dans sa vie qu'elle a surement dû redécouvrir l'existence de son petit bougnoule à l'occasion de sa mort d'ailleurs
La violence des 5h du Mat bordel
DIEU opère tout en tout.
il y a 7 mois

YouTube
Quand est-ce que c’est dit qu’il est libéré ?
il y a 7 mois

YouTube
il y a 7 mois