Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'hésite entre rester un gemini-fag ou bien transitionner vers claude
big boy
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'utilise le plugin ida mcp ?
il y a 7 mois
j'hésite entre rester un gemini-fag ou bien transitionner vers claude
codex est meilleur
free lebosslelite
il y a 7 mois
codex est meilleur
Tu t'appuie sur quoi pour l'affirmer ? T'as testé les deux ? Sur quels usages ?
il y a 7 mois
Moi je teste Grok là
Pour le moment c'est bof bof comparé à GPT
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 mois
Moi je teste Grok là
Le truc sympas de grow c'est que l'API en free tiers est assez généreuse.
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe truc sympas de grow c'est que l'API en free tiers est assez généreuse.
Oui c'est pas faux
L'autre jour je parlais avec lui sans m'aperçevoir que jétais sur mon autre compte Grok en gratuit
Du coup j'ai rebasculer sur mon compte ou j'ai l'abonnement et j'ai du tut lui ré expliquer la conversation ahi
L'autre jour je parlais avec lui sans m'aperçevoir que jétais sur mon autre compte Grok en gratuit
Du coup j'ai rebasculer sur mon compte ou j'ai l'abonnement et j'ai du tut lui ré expliquer la conversation ahi
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 mois
Tu t'appuie sur quoi pour l'affirmer ? T'as testé les deux ? Sur quels usages ?
Je m'appuie sur mon expérience avec opus 4.5 et codex 5.2 . J'ai pas eu l'occasion d'énormément tester 4.6 et encore moins 5.3
Usages principaux : refactor, écrire des tests, et implémenter des trucs dans un code déjà existant, un usage golemique lambda rien de fou. Je trouve que globalement codex fait moins d'erreurs à la con, et est un peu plus intelligent. Même en envoyant des prompts de trisomiques il fait le taff.
Pour faire des maquettes, prototypes, des choses "autour" du code, claude est un peu meilleur. J'ai testé le connector Supabase de claude, il m'a fait des choses assez complexes parfaitement
Le gros problème de claude, c'est la limite du plan pro qui est très vite atteinte.
Rien que pour ça, codex vaut largement plus le coup.
Usages principaux : refactor, écrire des tests, et implémenter des trucs dans un code déjà existant, un usage golemique lambda rien de fou. Je trouve que globalement codex fait moins d'erreurs à la con, et est un peu plus intelligent. Même en envoyant des prompts de trisomiques il fait le taff.
Pour faire des maquettes, prototypes, des choses "autour" du code, claude est un peu meilleur. J'ai testé le connector Supabase de claude, il m'a fait des choses assez complexes parfaitement
Le gros problème de claude, c'est la limite du plan pro qui est très vite atteinte.
free lebosslelite
il y a 7 mois
GolemDex aussi se chie dessus souvent, on dirait un redditeur de r/france
free lebosslelite
il y a 7 mois
Je m'appuie sur mon expérience avec opus 4.5 et codex 5.2 . J'ai pas eu l'occasion d'énormément tester 4.6 et encore moins 5.3
D'accord, je suis sur opus 4.6 et il y a vraiment rien à dire, il est bon si tu sais bien visualiser la structure de ce que tu veux.
Je me demande comment codex 5.3 est par rapport à lui, les comparatifs que j'ai vu mettaient Claude au dessus sur le code mais les comparatifs sont pas toujours fiables.
Je me demande comment codex 5.3 est par rapport à lui, les comparatifs que j'ai vu mettaient Claude au dessus sur le code mais les comparatifs sont pas toujours fiables.
il y a 7 mois
D'accord, je suis sur opus 4.6 et il y a vraiment rien à dire, il est bon si tu sais bien visualiser la structure de ce que tu veux.
Après globalement les deux restent excellent oui
free lebosslelite
il y a 7 mois