Créer un compteSe connecter
www.anthropic.com https://www.anthropic.com/news/claude-opus-4-6
j'hésite entre rester un gemini-fag ou bien transitionner vers claude
:Gros-Golem:
big boy
il y a 7 mois
Ceci.
:risibo:
il y a 7 mois
gemini me refuse rien perso
big boy
il y a 7 mois
t'utilise le plugin ida mcp ?
big boy
il y a 7 mois
t'utilise le plugin ida mcp ?
il y a 7 mois
www.anthropic.com https://www.anthropic.com/news/claude-opus-4-6
j'hésite entre rester un gemini-fag ou bien transitionner vers claude
:Gros-Golem:
codex est meilleur
:rougeyron_clope:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 7 mois
tu fais des cheats ?
big boy
il y a 7 mois
codex est meilleur
Tu t'appuie sur quoi pour l'affirmer ? T'as testé les deux ? Sur quels usages ?
il y a 7 mois
Moi je teste Grok là
:jesusfemme:

Pour le moment c'est bof bof comparé à GPT
:chat_zoom:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 mois
trapvador
trapvador
7 mois
Moi je teste Grok là

Pour le moment c'est bof bof comparé à GPT
:chat_zoom:
Le truc sympas de grow c'est que l'API en free tiers est assez généreuse.
:Mouais_Jesus:
il y a 7 mois
Le truc sympas de grow c'est que l'API en free tiers est assez généreuse.
:Mouais_Jesus:
Oui c'est pas faux

L'autre jour je parlais avec lui sans m'aperçevoir que jétais sur mon autre compte Grok en gratuit

Du coup j'ai rebasculer sur mon compte ou j'ai l'abonnement et j'ai du tut lui ré expliquer la conversation ahi
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 mois
Tu t'appuie sur quoi pour l'affirmer ? T'as testé les deux ? Sur quels usages ?
Je m'appuie sur mon expérience avec opus 4.5 et codex 5.2 . J'ai pas eu l'occasion d'énormément tester 4.6 et encore moins 5.3
:6-millions-de-secrets:

Usages principaux : refactor, écrire des tests, et implémenter des trucs dans un code déjà existant, un usage golemique lambda rien de fou. Je trouve que globalement codex fait moins d'erreurs à la con, et est un peu plus intelligent. Même en envoyant des prompts de trisomiques il fait le taff.

Pour faire des maquettes, prototypes, des choses "autour" du code, claude est un peu meilleur. J'ai testé le connector Supabase de claude, il m'a fait des choses assez complexes parfaitement
:_cigarette_:

Le gros problème de claude, c'est la limite du plan pro qui est très vite atteinte.

Rien que pour ça, codex vaut largement plus le coup.
:jesus_mouais_bof:
free lebosslelite
il y a 7 mois
GolemDex aussi se chie dessus souvent, on dirait un redditeur de r/france
:Goat:
free lebosslelite
il y a 7 mois
Fais ta transition clé tu te sentiras mieux
:Feministe:
il y a 7 mois
Je m'appuie sur mon expérience avec opus 4.5 et codex 5.2 . J'ai pas eu l'occasion d'énormément tester 4.6 et encore moins 5.3

Usages principaux : refactor, écrire des tests, et implémenter des trucs dans un code déjà existant, un usage golemique lambda rien de fou. Je trouve que globalement codex fait moins d'erreurs à la con, et est un peu plus intelligent. Même en envoyant des prompts de trisomiques il fait le taff.

Pour faire des maquettes, prototypes, des choses "autour" du code, claude est un peu meilleur. J'ai testé le connector Supabase de claude, il m'a fait des choses assez complexes parfaitement
:_cigarette_:

Le gros problème de claude, c'est la limite du plan pro qui est très vite atteinte.

Rien que pour ça, codex vaut largement plus le coup.
:jesus_mouais_bof:
D'accord, je suis sur opus 4.6 et il y a vraiment rien à dire, il est bon si tu sais bien visualiser la structure de ce que tu veux.
Je me demande comment codex 5.3 est par rapport à lui, les comparatifs que j'ai vu mettaient Claude au dessus sur le code mais les comparatifs sont pas toujours fiables.
il y a 7 mois
D'accord, je suis sur opus 4.6 et il y a vraiment rien à dire, il est bon si tu sais bien visualiser la structure de ce que tu veux.
Je me demande comment codex 5.3 est par rapport à lui, les comparatifs que j'ai vu mettaient Claude au dessus sur le code mais les comparatifs sont pas toujours fiables.
Après globalement les deux restent excellent oui
free lebosslelite
il y a 7 mois