Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
4 MOIS après que j'ai quitté son appart, ça pue les problèmes je fais quoi je ghost ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsI-GNORE, si c'est réellement important il t'enverra une lettre en recommandé
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
Ahi il vient de m'envoyer ce message, de quoi il parle je comprend rien, pourquoi il me parle de table, j'ai rien laissé en partant
https://image.noelshack.com[...]9-img-20230416-130144.jpg
il y a 3 ans
Ahhhh, il a dû se tromper de numéro, il a l'air de parler au locataire actuel qui fait de la merde (il dit "l'appartement que vous nous louez" au présent), j'espère qu'il fou bien le zbeul et fait plein de soirée pour faire chier nos enculés de voisin en tout cas
Quoi qu'il en soit je rappelle pas je fais pas confiance
Quoi qu'il en soit je rappelle pas je fais pas confiance
il y a 3 ans
4 MOIS après que j'ai quitté son appart, ça pue les problèmes je fais quoi je ghost ?
tu n'as plus de lien de droit avec lui, ne fait surtout pas de relations par téléphone tu vas te faire enculer, ghost le même, ne lui donne pas ta nouvelle adresse si il ne l'a pas
si il a ton adresse et que c'est important il t'enverra un courrier que tu garderas
si il a ton adresse et que c'est important il t'enverra un courrier que tu garderas
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
tu n'as plus de lien de droit avec lui
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
tu n'as plus de lien de droit avec lui, ne fait surtout pas de relations par téléphone tu vas te faire enculer, ghost le même, ne lui donne pas ta nouvelle adresse si il ne l'a pas
Ayaa ok je le ghost
Je peux quand même lui dire qu'il y a moyen qu'il se soit tromper de numéro car il a l'air de parler à son locataire actuel ou pas ? Je sens vraiment la douille venir, c'est peut-être un stratagème
Je peux quand même lui dire qu'il y a moyen qu'il se soit tromper de numéro car il a l'air de parler à son locataire actuel ou pas ? Je sens vraiment la douille venir, c'est peut-être un stratagème
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi aussi il m’a fait sa , car il recevais du courrier à mon nom et voulais ma nouvelle adresse pour me le renvoyer mais j’ai rien donner
il y a 3 ans
Moi aussi il m’a fait sa , car il recevais du courrier à mon nom et voulais ma nouvelle adresse pour me le renvoyer mais j’ai rien donner
Inutile de foutre son doigt dans l'engrenage, je suis très bien à l'heure actuel
il y a 3 ans
Si tu veux foutre dans la merde le locataire actuel repond lui: je t'attend fils de pute! envoi les huissiers je suis deter et armée, je t'attends dans l'appart, rentre si t'as des couilles . Les mecs vont rien comprendre
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Ayaa ok je le ghost
ne répond pas, laisse couler
il y a 3 ans