Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La polémique enfle en Andorre sur le district d’Encamp. Comme tous les ans, la ville andorrane a célébré son carnaval ce week-end du 14 et 15 février. Mais le roi de son Carnaval était une effigie aux couleurs d’Israël ornée d’une étoile de David.
Ce qui a profondément choqué la petite communauté juive de la principauté Andorrane.
Le mannequin, représentant l’Etat d’Israël, a été soumis à un simulacre de procès public. Après avoir été jugé symboliquement, ce roi factice a ensuite été pendu et condamné à mort avant d’être fusillé et brûlé. Dès hier, lundi 16 février, la communauté juive andorrane a réagi après une telle mise en scène.

Salut
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 mois
Dans mon village les enfants doivent casser un œuf de juif avant qu'il éclose pendant le carnaval.
https://image.noelshack.com[...]7/3/1605724929-borat2.png
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans mon village les enfants doivent casser un œuf de juif avant qu'il éclose pendant le carnaval.
https://image.noelshack.com[...]7/3/1605724929-borat2.png
C'est dans quel coin?
Salut
il y a 7 mois
C'est dans quel coin?
il y a 7 mois
Tes originaire de là-bas ?
Salut
il y a 7 mois
Tes originaire de là-bas ?
Non dut tout c'est juste une réf au film Borat, le topic m'a fait penser direct à ça

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 7 mois
La polémique enfle en Andorre sur le district d’Encamp. Comme tous les ans, la ville andorrane a célébré son carnaval ce week-end du 14 et 15 février. Mais le roi de son Carnaval était une effigie aux couleurs d’Israël ornée d’une étoile de David.
Ce qui a profondément choqué la petite communauté juive de la principauté Andorrane.
Le mannequin, représentant l’Etat d’Israël, a été soumis à un simulacre de procès public. Après avoir été jugé symboliquement, ce roi factice a ensuite été pendu et condamné à mort avant d’être fusillé et brûlé. Dès hier, lundi 16 février, la communauté juive andorrane a réagi après une telle mise en scène.

Les juifs ne savent faire que 2 choses : s'indigner en permanence et faire tout ce qui est possible pour créé ce qui mène à cette indignation.
il y a 7 mois