InscriptionConnexion
La liste (parfois un peu tiré par les cheveux).

Pas surpris de savoir que Gibson, Jim Carey dénonçait ...
Par contre, il réhabilité Mickael Jackson, c'est intéressant.

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 9 heures
Ce mec viré de plus en plus à droite alors qu'avant c'était un gauchiste bandeur de citée.

Être papa ça vous change ?
:Philosophie_lord:
il y a 9 heures
Ce mec viré de plus en plus à droite alors qu'avant c'était un gauchiste bandeur de citée.

il y a 9 heures

C'est ce qui se passe dès qu'on creuse la plupart des affaires actuellement
:Gorille_cafe:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 9 heures
Daniil le goat.
:choque5:
il y a 9 heures

Je me faisais la réflexion y'a quelques jours que désormais pas mal de racailles sur Youtube exposent leurs pensées éclatées, et ce n'est plus du gauchisme mais du même niveau pour ce qui est de la qualité de l'information (complotistes, souverainistes, etc...).
il y a 9 heures
Pourtant Carey a eu des casseroles au cul avec des mineurs il me semble
:Cependant:
Fin des vacances….
:Tristitude:
il y a 9 heures
Ses vidéos avec un bip 1 mot sur 2
:FatigueZoom:
il y a 9 heures

Il a surtout viré a droite quand ila découvert que les antiraciste sont devenu ultra rraciste envers les russe après la guerre en ukraine
Banger de BIBI
il y a 9 heures
Par contre c'est une copie de cette vidéo

:choque5:
il y a 9 heures
Il a surtout viré a droite quand ila découvert que les antiraciste sont devenu ultra rraciste envers les russe après la guerre en ukraine
L'humain adore étaler sa haine dans des chiasses verbales de 40 minutes, mais Danil Le Russe ne fait pas exception visiblement.
:hap:
il y a 9 heures