Ce sujet a été résolu
Il est en train d’apprendre à poster des liens xcancel sans qu’on doive faire tout le boulot.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 2 mois
Ah oui c'est vrai
Il avait fait un topic sur les feetent de Sidney Sweeney, un topic sur le cul de Kylie Jenner, et aussi sur celui de Sophie Pluie, puis plus de signe.
Il avait fait un topic sur les feetent de Sidney Sweeney, un topic sur le cul de Kylie Jenner, et aussi sur celui de Sophie Pluie, puis plus de signe.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 mois
@Silencedeter c'est un gnoole qui fait abstinence de forum pour le ramdam sans doute
il y a 2 mois
Quelqu'un a des nouvelles de @Cody_Rhodes aussi ?
https://www.youtube.com/w[...]k&ab_channel=MrMuseLyrics
il y a 2 mois
DuckDanny
2 mois
Quelqu'un a des nouvelles de @Cody_Rhodes aussi ?
Ahi rigole mais je viens de me reco.
Disons que j'ai fait une overdose de Onche et que l'état actuel du forum ne me plaît pas du tout.
Sinon personnellement je vais bien
Disons que j'ai fait une overdose de Onche et que l'état actuel du forum ne me plaît pas du tout.
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 mois
Bah merde, la belle coincidence
Tant mieux, vaut mieux mener ses projets !
https://www.youtube.com/w[...]k&ab_channel=MrMuseLyrics
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Bah merde, la belle coincidence
Ça y est t'as fini par hacker le FBI
Woui, puis surtout que le forum ne m'apporte plus rien maintenant que j'ai d'autres moyens de contacter les personnes que j'aime ici, sauf une qui est la raison de pourquoi je me suis reco
Woui, puis surtout que le forum ne m'apporte plus rien maintenant que j'ai d'autres moyens de contacter les personnes que j'aime ici, sauf une qui est la raison de pourquoi je me suis reco
il y a 2 mois
C'est bien parce que c'est elle hein !
il y a 2 mois
119
Sur ce sujet0