Créer un compteSe connecter
La violence est considérée comme inacceptable, tant que c'est le camp d'en face, tout le monde est hypocrite là-dessus.
Tu vas voir un LFIste, tu lui parles de Quentin, tout de suite, le reflexe, c'est de parler de la violence 'd'estrème-droate'.
Les centristes passent leur temps à condamner la violence, d'où qu'elle vienne, en bon boumeurs bourgeois et frileux.
Et les droitards qui se vantent littéralement de se faire chier dessus par les communistes comme si c'était un mérite d'être le camp qui se fait tuer.
Je rêve d'un monde où les militants mettraient des lunettes de soleil pour dire "on vous a bien niqué, le camp d'en face
:cool:
c'est nous qu'on decide ce qui s'passe dans la rue"
Même LFI a fait prout après Quentin, Raphael Arnaud a publié un message pour dire "je condamne et me rend sur place".
il y a 7 mois
Toute la France est contaminée par le boumeurisme, il faut revenir aux fondamentaux :
- Quand on est radicalement en désaccord avec le camp d'en face, c'est normal que ça chauffe.
- La violence est légitime pour imposer ses idées, quand il est question de la survie d'un peuple
- 100% des gens sont près à soutenir la violence quand elle va dans un certain sens, mais la tentation de l'hypocrisie est toujours trop présente quand le camp d'en face est violent, pour dire "je les condamne parce qu'ils sont violent"
:soyboy:

Non, j'en-Soja, tu condamnes parce que t'aimes pas leurs idées, et c'est bien normal.
il y a 7 mois
Merci d'avoir lu mon pavé, les gens en ont plein l'cul des boumeurs centristes.
il y a 7 mois