Inscription
Connexion
je suis de la giga droite
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Seiya
C'est un fardeau à porter
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
ObamaBenMacron
Pourquoi pas de la tera droite?
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion.
- Emil Cioran
il y a 4 mois
Animal
Explique un peu plus ?
il y a 4 mois
Xanmeer
Omega droite ou rien
L6 + V6
il y a 4 mois
Seiya
Animal
4 mois
Explique un peu plus ?
Je vote a droite , c'est tout.
Une personne marginalisé par son vote.
il y a 4 mois
FicellePicarde
Combien d'individus as-tu contribué à ajouter à la glorieuse race caucasoïde par tes gamètes ?
il y a 4 mois
Raum
Tu es de Droite ?
Oui, je vote Bardella !
il y a 4 mois
Retou à liste des sujets
Se connecter pour participer
Forums
Blabla Général
Autonomie & Lifehack
Jeux vidéo
Finance & Crypto
Le Vidéoclub 🍿
Tous les forums
En ligne
206
Sur ce sujet
0
Onche Booster
Don en Crypto