Ce sujet a été résolu
Pas envie, travailler c'est trop dur et très stressant ça M'ÉPUISE
Je suis le donut du forum
il y a 7 jours
Litaire
7j
Coucou mon pote Magouilleur, tu vas bien ?
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 7 jours
Coucou mon pote Magouilleur, tu vas bien ?
Toujours là le diffamateur? 

il y a 7 jours
En tant que jeune presqu'homme de 140 kg ça doit pas être aisé
Je mérite grave l'AAH
il y a 7 jours
Toujours là le diffamateur? 

Sans rancune hein
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 7 jours
Litaire
7j
Mets toi à ton compte en France tu peux même être médecin à distance
il y a 7 jours
T'imagine qu'avant un généraliste de campagne bossait de 8h à 19h du lundi au samedi
Ramené sur toute une carrière, disons de 25 à 70 ans vu qu'en général ils arrêtent tard, ça fait environ 150 000h de travail, ou 17 années entières de travail
Ramené sur toute une carrière, disons de 25 à 70 ans vu qu'en général ils arrêtent tard, ça fait environ 150 000h de travail, ou 17 années entières de travail
il y a 7 jours
Je m'attendais à ton mini pavé...
J'aurais mieux fait de rester une fille mais les androgènes ont modifié de manière irréversible mon corps...
En tant qu'homme trans pas beau je suis voué a une vie de solitude et je suis un petit bonhomme de 1m53 pour 142 kilos car la testostérone m'a pas fait grandir mais grossir
En tant qu'homme trans pas beau je suis voué a une vie de solitude et je suis un petit bonhomme de 1m53 pour 142 kilos car la testostérone m'a pas fait grandir mais grossir
il y a 7 jours
Mets toi à ton compte en France tu peux même être médecin à distance
Teleconsultation j'aime pas le concept
il y a 7 jours
J'aurais mieux fait de rester une fille mais les androgènes ont modifié de manière irréversible mon corps...
Merci
il y a 7 jours
x0x0
7j
T'imagine qu'avant un généraliste de campagne bossait de 8h à 19h du lundi au samedi
C'est beaucoup trop et ça finit souvent plus tard en plus. Pas étonnant que beaucoup ne souhaitent pas s'installer
il y a 7 jours