Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour vous faire court, j'en ai déjà parlé dans un autre topics
J'ai déménagé en 2024 , j'ai déclaré par trois fois en l'espace d'un an au syndicat mixte .
Mais j'ai par erreur , continuez de payer à mon ancienne adresse croyant qu'il régulariseront dans la foulée.
Lorsqu'ils prennent en compte ils me disent que je dois payer également celle de ma nouvelle adresse.
1 rounds
Sauf que je suis dans mon bon droit les facturations précédente sont indu et ne correspondent pas à un service, donc à force de réclamation .j'ai été remboursé pour payer les factures correspondantes.
La direction à titre gracieux envoie tout les documents au trésor public.
J’ai gagné
D'ailleurs il m'a remboursé en janvier 2026.
Sauf que patatras deuxième rounds, je reçois une lettre de relance, me sommant de payer la maudique somme de 530 euro correspondant à mes facture d’ordures ménager de ma bonne adresse .
J'appelle le syndicat ils me disent que c'est peut être un bug et qu'il faut attendre qu’ils régularisent.
Je constac le service de gestion, il me sort un tableau de 730euro de facture ( qui ne correspond même pas la lettre de relance)
J’envoie une lettre à direction générale
Le syndicat a fermé le site ou on pouvait consulter toutes les factures des années précédentes .
Et moi qui croyais que c’étais résolu , ils vont me mettre chaos au troisième rounds ,je le sens avec la direction générale des recouvrement machin qui remets les compteur à 0.
J'ai déménagé en 2024 , j'ai déclaré par trois fois en l'espace d'un an au syndicat mixte .
Mais j'ai par erreur , continuez de payer à mon ancienne adresse croyant qu'il régulariseront dans la foulée.
Lorsqu'ils prennent en compte ils me disent que je dois payer également celle de ma nouvelle adresse.
1 rounds
Sauf que je suis dans mon bon droit les facturations précédente sont indu et ne correspondent pas à un service, donc à force de réclamation .j'ai été remboursé pour payer les factures correspondantes.
La direction à titre gracieux envoie tout les documents au trésor public.
J’ai gagné
D'ailleurs il m'a remboursé en janvier 2026.
Sauf que patatras deuxième rounds, je reçois une lettre de relance, me sommant de payer la maudique somme de 530 euro correspondant à mes facture d’ordures ménager de ma bonne adresse .
J'appelle le syndicat ils me disent que c'est peut être un bug et qu'il faut attendre qu’ils régularisent.
Je constac le service de gestion, il me sort un tableau de 730euro de facture ( qui ne correspond même pas la lettre de relance)
J’envoie une lettre à direction générale
Le syndicat a fermé le site ou on pouvait consulter toutes les factures des années précédentes .
Et moi qui croyais que c’étais résolu , ils vont me mettre chaos au troisième rounds ,je le sens avec la direction générale des recouvrement machin qui remets les compteur à 0.
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes khey on ne peut pas gagné , ils ont une armée de fonctionnaire,qui reavalue le dossier entre Martine , le remplaçant , l'organisme tierce, la direction générale , les consignes gouvernementales .
Honnêtement, je dépose les armes au quatrième rounds.
Là je suis déjà à bout
Honnêtement, je dépose les armes au quatrième rounds.
Là je suis déjà à bout
il y a 7 mois
Je ne suis pas Patron , je suis pas propriétaire, j'ai pas d'entreprise.
Eux on leur souhaite du courages , de la patience, l'abnegation mais surtout beaucoup d’impôts , énormément d’impôts et de déclaration.
Eux on leur souhaite du courages , de la patience, l'abnegation mais surtout beaucoup d’impôts , énormément d’impôts et de déclaration.
il y a 7 mois
Quand un truc en principe résolu et fâcheux
Vient toquer a ta porte pour t’exiger de l’argent?
Tu sort ton revolver ou ta carte de bleu afin qu'il te laisse tranquille .
Moi je sort ma CB
Vient toquer a ta porte pour t’exiger de l’argent?
Tu sort ton revolver ou ta carte de bleu afin qu'il te laisse tranquille .
Moi je sort ma CB
il y a 7 mois