InscriptionConnexion
Que des chefs d'œuvres durant leur carrière. Pas un seul mauvais morceau, pas UN SEUL
:ayaa:


Leurs débuts, avec les albums "The Party's Over" en 1982 et "It's my Life" en 1985, c'était de la pop vraiment ancrée dans les gimmicks des années 80 MAIS avec un côté intemporel qui rend les morceaux toujours frais a l'écoute 40 ans plus tard
:selec:


En 1986 sort The Colour of Spring, un album qui va ancrer le gout pour l'experimentation du leader et chanteur Mark Hollis, avec des morceaux comme
ou encore
:selec:


Mais ce n'est pas tout, au sommet de leur potentiel commercial, le groupe sort un des plus gros fuck a leur label pour sortir Spirit of Eden en 1988, l'album qui inventera le concept du Post-Rock que vous connaissez à ce jour. Le groupe montre son génie une fois de plus quant à la composition de cet album qui influença de nombreux groupes après eux.
:selec:


Mais c'etait pas fini, en 1991 le groupe sort son ultime album, leur meilleur de loin. Laughing Stock est l'accomplissement du genre du Post-Rock qu'ils avaient théorisé 3 ans auparavant. 44 minutes de perfection, bordel
:selec:


5 albums excellents, et une montée en puissance qui s'achève avec leur dernier album, peu de groupes peuvent se targuer de s'etre séparés au sommet de leur art. Et le groupe ne s'est pas séparé pour les causes habituelles hein (argent, drogues, contrat, relation) ils se sont juste dit "ben merde, on pourra jamais faire mieux, c'est fini les mecs on remballe
:ayaa:
Khey sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a un an
C'est putain de qualitatif je connaisé pas, Juste l'air de la première car Benzaie s'en est servis dans un de ses Hard Corner.

Merci pour cette découverte
:jpp_cringe:
Merci ALLAH pour ce Miracle : https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc
GIF
il y a un an
C'est putain de qualitatif je connaisé pas, Juste l'air de la première car Benzaie s'en est servis dans un de ses Hard Corner.

Merci pour cette découverte
:jpp_cringe:
y'a que 5 albums dans leur disco, faut tous te les faire dans l'ordre crayon, tu va adorer mais aussi comprendre l'evolution du groupe
:selec:
Khey sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a un an
En effet, pour les avoir écouté, on est loin des bouses auditives qui pop à la radio aujourd'hui
:onch:
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a un an
Une chanson nulle de ce groupe :



Peu inspiré, sonorités fades, de la soupe de pop musique industrielle en somme
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a un an
y'a que 5 albums dans leur disco, faut tous te les faire dans l'ordre crayon, tu va adorer mais aussi comprendre l'evolution du groupe
:selec:
Okay merci Crayon Allez HOP ALONZY
Merci ALLAH pour ce Miracle : https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc
GIF
il y a un an
Que des chefs d'œuvres durant leur carrière. Pas un seul mauvais morceau, pas UN SEUL
:ayaa:


Leurs débuts, avec les albums "The Party's Over" en 1982 et "It's my Life" en 1985, c'était de la pop vraiment ancrée dans les gimmicks des années 80 MAIS avec un côté intemporel qui rend les morceaux toujours frais a l'écoute 40 ans plus tard
:selec:


En 1986 sort The Colour of Spring, un album qui va ancrer le gout pour l'experimentation du leader et chanteur Mark Hollis, avec des morceaux comme
ou encore
:selec:


Mais ce n'est pas tout, au sommet de leur potentiel commercial, le groupe sort un des plus gros fuck a leur label pour sortir Spirit of Eden en 1988, l'album qui inventera le concept du Post-Rock que vous connaissez à ce jour. Le groupe montre son génie une fois de plus quant à la composition de cet album qui influença de nombreux groupes après eux.
:selec:


Mais c'etait pas fini, en 1991 le groupe sort son ultime album, leur meilleur de loin. Laughing Stock est l'accomplissement du genre du Post-Rock qu'ils avaient théorisé 3 ans auparavant. 44 minutes de perfection, bordel
:selec:


5 albums excellents, et une montée en puissance qui s'achève avec leur dernier album, peu de groupes peuvent se targuer de s'etre séparés au sommet de leur art. Et le groupe ne s'est pas séparé pour les causes habituelles hein (argent, drogues, contrat, relation) ils se sont juste dit "ben merde, on pourra jamais faire mieux, c'est fini les mecs on remballe
:ayaa:
Très bon groupe
il y a un an
Une chanson nulle de ce groupe :



Peu inspiré, sonorités fades, de la soupe de pop musique industrielle en somme
pas d'accord, certes c'est un peu plus daté que le reste de ce qu'ils faisaient a l'epoque, mais ça reste un très bon morceau pour les standards pop du début des années 80
:selec:
Khey sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a un an
up
:chat_tare:
Khey sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a un an
:BLLSourire:
Khey sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 6 mois
up
:chat_tare:
Tu te donnes trop de mal. Fais des topics PoC si tu veux des réponses.
:chat_lunettes:
il y a 6 mois
Laughing stock est un de mes albums préféré, c'est cool talk talk
:chat_lunettes:
il y a 6 mois
Connu mais qualité, bien mieux que les merdes d'aujourd'hui
:lebossgraisse:
il y a 6 mois
J'ai découvert en 2020
:Benzemonstre_Troll:


Ma caisse à un problème, mon père me prête la caisse de feu mon grand-père, avec un lecteur de cassettes
:Benzemonstre_Troll:


Il me file la cassette de l'album "It's my life" en me disant "Tiens écoute t'aimera bien"
:Benzemonstre_Troll:


Bordel
:Benzemonstre_Troll:


Rouler sur l'autoroute de nuit sous la pluie en écoutant "Renee"
:Benzemonstre_Troll:


Fumer une clope appuyé sur le côté de la bagnole avec "Call in the night boy" qui joue dedans
:Benzemonstre_Troll:
Khey Texan
:zidahi:
il y a 6 mois
Bordel, un topic sur Talk Talk ? Sur mon Onche ?!? Mais mais mais ouatezeufeuque ?
Non mais si maintenant on s'amuse à sortir les topics top qualité comme ça, où va-t-on je vous le demande ?
● Propulsodomisateur rang quintuple diamant ●
il y a 6 mois
Précision : les lignes de basse de ce groupe peuvent être de véritables puteries à jouer. Gnnnnn.
● Propulsodomisateur rang quintuple diamant ●
il y a 6 mois
Précision : les lignes de basse de ce groupe peuvent être de véritables puteries à jouer. Gnnnnn.
la basse sur Myrrhman et Ascension Day, on en habla? :BLLSourire:

autant Myrrhman c'est full impro, mais ascension day : aya :BLLSourire:
Khey sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 6 mois
Joli topic khey, mais je préfère Genesis.

Je suis un grand un fan depuis l'album qu'ils ont sortit en 1980 (Duke)

Avant ça je ne ressentais pas vraiment le sens de leur musique (trop artiste, trop intellectuel). C'est à partir de Duke que Phil Collins s'est imposé comme meneur du groupe. Et je crois qu'invisible touch est un des morceaux les plus réussis de ce groupe.

C'est une sorte de méditation sur l'intangibilité, et en même temps ça approfondit et ça enrichit la signification des trois précédents albums du groupe. Écoutez la perfection et l'harmonie des trois (Banks, Collins et Rutherford). On arrive presque à entendre toutes les nuances de chaque instrument.
Si l'on prend en compte la puissance de la musique et l'aboutissement des paroles, cet album est un sommet de professionnalisme.

Futur petit copain de Marloute 🫶🏻
il y a 6 mois
PegasusX
PegasusX
6 mois
Joli topic khey, mais je préfère Genesis.

Je suis un grand un fan depuis l'album qu'ils ont sortit en 1980 (Duke)

Avant ça je ne ressentais pas vraiment le sens de leur musique (trop artiste, trop intellectuel). C'est à partir de Duke que Phil Collins s'est imposé comme meneur du groupe. Et je crois qu'invisible touch est un des morceaux les plus réussis de ce groupe.

C'est une sorte de méditation sur l'intangibilité, et en même temps ça approfondit et ça enrichit la signification des trois précédents albums du groupe. Écoutez la perfection et l'harmonie des trois (Banks, Collins et Rutherford). On arrive presque à entendre toutes les nuances de chaque instrument.
Si l'on prend en compte la puissance de la musique et l'aboutissement des paroles, cet album est un sommet de professionnalisme.

Foxtrot >>>>>>>>>>>>>>>>>>> Duke, en dépit des shills anti Peter Gabriel :BLLSourire: :BLLSourire:
Khey sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 6 mois
Y'a un autre groupe dans le même genre que j'adore aussi.

Tu aimes Huey Lewis and the News ?
Futur petit copain de Marloute 🫶🏻
il y a 6 mois