InscriptionConnexion

J'ai essayé, ca marche, mais ya des carrés noirs
il y a 6 mois
Bordel ça marche vraiment
:Chatonchent:

:Kululu1:
Donc quelques mois on va comprendre que c'est un ARG géant, ça serait moins gloque en tout cas
il y a 6 mois
Ça devient bizarre tout ce bordel.
:surprised2:
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 mois
Je pense qu’il y a des gens qui bosse chez les fed qui ont laissé ces “bugs” exprès en mod features pour que les gens puisse savoir
:Todd_Ladouille_Howard:
il y a 6 mois
Maxander
Maxander
6 mois

J'ai essayé, ca marche, mais ya des carrés noirs
il y a 6 mois
Quand c'est Not Found, ça veut juste dire que c'est un autre format les kheys
:stupefait:

Genre ça en .mov : www.justice.gov https://www.justice.gov/e[...]Set%2010/EFTA01622054.mov
il y a 6 mois
Format .m4a pour l'audio des fois
:cafe:
il y a 6 mois
Y'a vraiment aucun moyen d'enlever les carrés noirs avec IA ou autre?
:WTF_lunettes_:
il y a 6 mois
Augustus
Augustus
6 mois
Je pense qu’il y a des gens qui bosse chez les fed qui ont laissé ces “bugs” exprès en mod features pour que les gens puisse savoir
:Todd_Ladouille_Howard:
Oui des taupes redpill qui ne peuvent plus supporter l'occupation.
:nez:
il y a 6 mois
Jon
Jon
6 mois
Y'a vraiment aucun moyen d'enlever les carrés noirs avec IA ou autre?
:WTF_lunettes_:
Bien sûr, sinon t'as aussi la commande /hack 'Google' pour avoir accès à tout ce qui est caché sur le web
:risibo:
il y a 6 mois
Si vous savez pas comment souhaiter l'anniversaire de quelqu'un : www.justice.gov https://www.justice.gov/e[...]aSet%209/EFTA01145508.mov
:allonzy-chinois:
il y a 6 mois
l__l
l__l
6 mois
Bien sûr, sinon t'as aussi la commande /hack 'Google' pour avoir accès à tout ce qui est caché sur le web
Nan mais je sais que la question peut paraître con a prime abord mais il y a de ça des années un réseaux pedo utilisait une série de filtre pour masquer le visage des agresseurs , pendant des années cette technique était réputée comme "incassable" jusqu'au jour où un mec a trouvé un moyen de retirer ces filtres..
il y a 6 mois
la fine équipe
:classy:
bite
il y a 6 mois
Jon
Jon
6 mois
Nan mais je sais que la question peut paraître con a prime abord mais il y a de ça des années un réseaux pedo utilisait une série de filtre pour masquer le visage des agresseurs , pendant des années cette technique était réputée comme "incassable" jusqu'au jour où un mec a trouvé un moyen de retirer ces filtres..
S'ils sont pas teubés ils ont modifiés les vidéos d'origine, l'IA peut remplacer mais pas deviner
:risitas_ahi:

À la limite on peut identifier des gens, mais pas retirer les carrés noir
:allonzy-chinois:
il y a 6 mois
Bon en vrai les vidéos étaient pas cachés, juste mal cartographiées, je pense que y'a déjà pas mal de gens qui ont fait le tour

Y a un mec sur twitter qui a mit le lien qui donne les bons formats, après faut naviguer entre les milliers de documents
:Mouais_Jesus:

Y en avait j'avais pas trouvé de format, faudrait les chercher comme ça, j'suis un peu curieux du format au final mais flemme
:oeoeoelapaz:

EDIT : y a même tout là : jmail.world https://jmail.world/jefftube
il y a 6 mois