Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel ça marche vraiment
Donc quelques mois on va comprendre que c'est un ARG géant, ça serait moins gloque en tout cas
il y a 6 mois
Ça devient bizarre tout ce bordel.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 mois
Je pense qu’il y a des gens qui bosse chez les fed qui ont laissé ces “bugs” exprès en mod features pour que les gens puisse savoir
il y a 6 mois
Maxander
6 mois
@xIsraelExposedx sur X
J'ai essayé, ca marche, mais ya des carrés noirs
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Quand c'est Not Found, ça veut juste dire que c'est un autre format les kheys
Genre ça en .mov :
https://www.justice.gov/e[...]Set%2010/EFTA01622054.mov
Genre ça en .mov :
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAugustus
6 mois
Je pense qu’il y a des gens qui bosse chez les fed qui ont laissé ces “bugs” exprès en mod features pour que les gens puisse savoir
Oui des taupes redpill qui ne peuvent plus supporter l'occupation.
il y a 6 mois
Jon
6 mois
Y'a vraiment aucun moyen d'enlever les carrés noirs avec IA ou autre?
Bien sûr, sinon t'as aussi la commande /hack 'Google' pour avoir accès à tout ce qui est caché sur le web
il y a 6 mois
Si vous savez pas comment souhaiter l'anniversaire de quelqu'un :
https://www.justice.gov/e[...]aSet%209/EFTA01145508.mov
il y a 6 mois
Bien sûr, sinon t'as aussi la commande /hack 'Google' pour avoir accès à tout ce qui est caché sur le web
Nan mais je sais que la question peut paraître con a prime abord mais il y a de ça des années un réseaux pedo utilisait une série de filtre pour masquer le visage des agresseurs , pendant des années cette technique était réputée comme "incassable" jusqu'au jour où un mec a trouvé un moyen de retirer ces filtres..
il y a 6 mois
la fine équipe
bite
il y a 6 mois
Nan mais je sais que la question peut paraître con a prime abord mais il y a de ça des années un réseaux pedo utilisait une série de filtre pour masquer le visage des agresseurs , pendant des années cette technique était réputée comme "incassable" jusqu'au jour où un mec a trouvé un moyen de retirer ces filtres..
S'ils sont pas teubés ils ont modifiés les vidéos d'origine, l'IA peut remplacer mais pas deviner
À la limite on peut identifier des gens, mais pas retirer les carrés noir
À la limite on peut identifier des gens, mais pas retirer les carrés noir
il y a 6 mois
Bon en vrai les vidéos étaient pas cachés, juste mal cartographiées, je pense que y'a déjà pas mal de gens qui ont fait le tour
Y a un mec sur twitter qui a mit le lien qui donne les bons formats, après faut naviguer entre les milliers de documents
Y en avait j'avais pas trouvé de format, faudrait les chercher comme ça, j'suis un peu curieux du format au final mais flemme
EDIT : y a même tout là :
https://jmail.world/jefftube
Y a un mec sur twitter qui a mit le lien qui donne les bons formats, après faut naviguer entre les milliers de documents
Y en avait j'avais pas trouvé de format, faudrait les chercher comme ça, j'suis un peu curieux du format au final mais flemme
EDIT : y a même tout là :
il y a 6 mois
183
Sur ce sujet0