Ce sujet a été résolu
il y a un mois
Paix
1 mois
Grosse truie obèse et partouzeuse
Dans les clubs échangistes c'est ce genre de nana qu'on baise, c'est parce qu'elles n'ont pas trop le choix
il y a un mois
Bordel ce Kraken terrestre , ça existe vraiment ça ? il faut fermer tous les labos ...
il y a un mois
Matamoros11
1 mois
Elle stock du gaz au niveau de la poitrine?
Ta pas vu la taille de son cul
il y a un mois
C'est qui cette chubby
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a un mois
Lartois
1 mois
C'est qui cette chubby
Député LFI qui embauche ses amants comme assistants parlementaires, tu paies des impôts pour qu'elle se fasse baiser
il y a un mois
Y a un nibard qui chavire comme le titanic
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un mois
Député LFI qui embauche ses amants comme assistants parlementaires, tu paies des impôts pour qu'elle se fasse baiser
Comment les gens peuvent-ils se rendre au travail sachant qu'ils financent ce truc ? ça me fascine ...
il y a un mois
Comment les gens peuvent-ils se rendre au travail sachant qu'ils financent ce truc ? ça me fascine ...
Parce qu'il faut au moins 2000 par moins pour vivre avec décence ?
il y a un mois
etudianthumide
1 mois
Y a un nibard qui chavire comme le titanic
C'est juste le soutif qui a lâché d'un côté sous le poids + humidité
il y a un mois
Parce qu'il faut au moins 2000 par moins pour vivre avec décence ?
Donc on peut acheter ta dignité pour peu qu'elle existe avec 2k pour nourrir grassement un kraken terrestre ? c'est bien ça ?
il y a un mois
Donc on peut acheter ta dignité pour peu qu'elle existe avec 2k pour nourrir grassement un kraken terrestre ? c'est bien ça ?
3k persoent mais oui je finance ça et aussi ton RSA
il y a un mois
3k persoent mais oui je finance ça et aussi ton RSA
Je n'ai pas cette chance mais tu peux toujours m'envoyer le montant, c'est combien un RSA ?
il y a un mois
SeigneurCooler
1 mois
J'imagine pas l'état des chiottes
https://www.youtube.com/watch?v=tJ15kn8Kdt4
il y a un mois
Je n'ai pas cette chance mais tu peux toujours m'envoyer le montant, c'est combien un RSA ?
Demande à ceux qui le touchent
il y a un mois
Et quand t'as un pote qui te raconte sa super soirée en club échangiste, faut bien comprendre que c'est ce genre de pachyderme qu'il a baisé
il y a un mois