Créer un compteSe connecter
Vous êtes considérés comme une cause perdue, tout ce qu'on vous demande de faire c'est la décla trimestrielle sur le site de la CAF, plus personne vous convoque pour entretien depuis des années, rien de rien.
:rsa_phillipot:

Ma question: pourquoi vous demandez pas l'AAH ? Vous êtes en train de vous faire baiser, si la caf vous relance plus c'est qu'elle vous considère inapte à l'emploi. Or le RSA n'est absolument pas prévu pour être une aumône, c'est un coup de pouce en attendant de trouver du taf (d'où son montant dérisoire). Vous vous faites SCAMED de fou. Qu'est-ce que vous attendez pour glow up ?
:Nesta:
il y a 3 ans
On me l'a même supprimé
:Risitas_wtf:
:matou1:
il y a 3 ans
On me l'a même supprimé
Ca c'est autre chose khey, c'est un coup de pression parce qu'ils estiment que t'es largement apte.
il y a 3 ans
J'en ai jamais vu.
Moi on me harcèle de rdv
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
J'en ai jamais vu.
Moi on me harcèle de rdv
Y'en avait un paquet sur le 1825 pourtant
il y a 3 ans
Vous êtes considérés comme une cause perdue, tout ce qu'on vous demande de faire c'est la décla trimestrielle sur le site de la CAF, plus personne vous convoque pour entretien depuis des années, rien de rien.

Ma question: pourquoi vous demandez pas l'AAH ? Vous êtes en train de vous faire baiser, si la caf vous relance plus c'est qu'elle vous considère inapte à l'emploi. Or le RSA n'est absolument pas prévu pour être une aumône, c'est un coup de pouce en attendant de trouver du taf (d'où son montant dérisoire). Vous vous faites SCAMED de fou. Qu'est-ce que vous attendez pour glow up ?
:Nesta:
AAH ici, Cependant je brise vos rêve l'obtenir est une putain de galère, Sans HP déja c'est mort, Il faut avoir un Handicap Reconnue Et il faut prouvé une restriction substantiel et durable de l'accès a l'emploie. Pour l'autisme vous passerais devant des docteur qui vont vous filmé avec une caméra pour s'assuré que vous ne joué pas la comédie (en identifiant vos micro expression)

L'AAH offerte c'est plus une blague qu'une vérité, Cependant pour autisme c'est OK si vous arrivé a prouvé avec un Parcours cohérent que vous êtes inapte au monde du traval
Merci ALLAH pour ce Miracle : https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc
GIF
il y a 3 ans
Y'en avait un paquet sur le 1825 pourtant
Des mythos peut être ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Ca c'est autre chose khey, c'est un coup de pression parce qu'ils estiment que t'es largement apte.
En belgique je pense que ca doit etre plus facile de l'avoir en tout cas en France on te fais chier et le AAH est une vraie galère
:matou1:
il y a 3 ans
Pas assez normal pour travailler comme tout le monde

Pas assez taraxx pour avoir droit au saint aah
:risitas_assis:
il y a 3 ans
Pas assez normal pour travailler comme tout le monde

Pas assez taraxx pour avoir droit au saint aah
:risitas_assis:
Choent. Et tu trouves le moyen de donner à Onche.
:ahi-aplati:
il y a 3 ans
AAH ici, Cependant je brise vos rêve l'obtenir est une putain de galère, Sans HP déja c'est mort, Il faut avoir un Handicap Reconnue Et il faut prouvé une restriction substantiel et durable de l'accès a l'emploie. Pour l'autisme vous passerais devant des docteur qui vont vous filmé avec une caméra pour s'assuré que vous ne joué pas la comédie (en identifiant vos micro expression)

L'AAH offerte c'est plus une blague qu'une vérité, Cependant pour autisme c'est OK si vous arrivé a prouvé avec un Parcours cohérent que vous êtes inapte au monde du traval
Exactement khey tu as tout juste

Par contre si t'es un étranger avec un mal de tête, l'aah tu l'auras
il y a 3 ans
Choent. Et tu trouves le moyen de donner à Onche.
:ahi-aplati:
J'ai un RSA à 1200€ je peux me le permettre
:Oopsi:

Puis faut bien contribuer à notre forom, pour qu'il dure le plus longtemps possible
:coeurKJ:
il y a 3 ans
J'ai un RSA à 1200€ je peux me le permettre
:Oopsi:

Puis faut bien contribuer à notre forom, pour qu'il dure le plus longtemps possible
:coeurKJ:
Belgix ?
il y a 3 ans
Belgix ?
Ouient une foué ayaa
:risibelge:
il y a 3 ans
Ouient une foué ayaa
:risibelge:
Vous avez pas peur que les Flamands vous kickent un jour ? Imaginez on vous annexe, fini de rire.
:cafe:
il y a 3 ans
Vous avez pas peur que les Flamands vous kickent un jour ? Imaginez on vous annexe, fini de rire.
:cafe:
On peut encore attendre, les USA ont tout intérêt à ce que la Belgique reste indépendante
:bol_abasourdi:

Mais c'est vrai que si y a plus de RSA c'est finito pour moi, après ce sera de la sélection naturelle écoute
:ahitison:
il y a 3 ans