InscriptionConnexion
:chuu_blacksun:
:afrojesus:
:nofake2:
:risiaubry:
:singemalade:
:xi_jiping_flingue:
:chuu_mcdo:
:princesse_asiat:
:risitas_chapeau_chinois:

Dans 5 ans , on sera remplacé par les robots... Nous sommes finitos... en plus robots doté d'une IA de plus en plus intelligents..

Il pourra m’imiter et balancer les poireaux derrière tracteurs et trier les moches jeter etc..etc... en me recopiant etc....
Nous sommes finitos ...

il y a 7 jours

Sondage – 15 votes

Chong je pense nous sommes finitos . La Chine va dominer le monde . Soldat robot etc..
Chong yrr , l’UE interdire ces robots de Chine, et les antifas vont les détruire
Je pense 5 ans. Finit les kheys... Plus besoin d’esclaves ou soldats...meme les flics seront remplacé par robocop.
il y a 7 jours

Dans 5 ans , on sera remplacé par les robots... Nous sommes finitos... en plus robots doté d'une IA de plus en plus intelligents..

Il pourra m’imiter et balancer les poireaux derrière tracteurs et trier les moches jeter etc..etc... en me recopiant etc....
Nous sommes finitos ...

:PepeMontre:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 7 jours
On sera tous au RSA et à la merci des jus d'orange et des chinois qui contrôlent ces IA.
:Debilux:
il y a 7 jours
C'est surtout les robots-baiseurs qui me font peur Tchong !

:bagnoulfinito:
il y a 7 jours

Nous sommes finitos ...

Tu vas reconvertir dans la courgette
:risitas_ahi:
il y a 7 jours
Le robot sera englué dans la boue, tu ne risques pas d'être remplacé Chong.
:dzm2:
GIF
il y a 7 jours
Je pense 5 ans. Finit les kheys... Plus besoin d’esclaves ou soldats...meme les flics seront remplacé par robocop.
Les alites satanistes n’auront plus besoin de nous quand les robots pourront répondre à leur besoin.
:rip:
il y a 7 jours

Je prédit une futur guerre mondiale. Entre les humains et les robots . L’intelligence artificielle régénérativr qui devient intelligent toute seule . Qi a 700 pire que Einstein . Voudra diriger le monde... Et ce sera la guerre.
:Nerdyzoom:
il y a 7 jours
Le robot sera englué dans la boue, tu ne risques pas d'être remplacé Chong.
:dzm2:
Mon boss mettra veste combinaison anti pluie et gants et bottes a son robot . Basta...
il y a 7 jours
Image
De quelle vidéo tu parles ?
il y a 7 jours
Image
De quelle vidéo tu parles ?
c'est mieux comme ça
il y a 7 jours
c'est mieux comme ça
Quelle vidéo ?
:AD_Laurent:
il y a 7 jours

Je prédit une futur guerre mondiale. Entre les humains et les robots . L’intelligence artificielle régénérativr qui devient intelligent toute seule . Qi a 700 pire que Einstein . Voudra diriger le monde... Et ce sera la guerre.
Qui voudra faire la guerre a des robots infatigables a 700 de QI chong ?
il y a 7 jours
Qui voudra faire la guerre a des robots infatigables a 700 de QI chong ?
les antifas de melenchon.
il y a 7 jours
Quelle vidéo ?
:AD_Laurent:
Je sias pas de quoi tu parles en fait
il y a 7 jours
Je sias pas de quoi tu parles en fait
Image
Tu bois souvent ?
:pepepipe:
il y a 7 jours
resteras plus que le metier prostitution pour gagner sa vie. L'homme prefere baiser une vrai femme q’un robot... je pense... le plus vieux metier du monde... beaucoup de kheys ici vont se travestirent en ladyboy. Je pense.
il y a 7 jours

Ils auront raison
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 7 jours

Nous sommes finitos ...

Pas de problème pour toi, tu as sagement investi !
il y a 7 jours