InscriptionConnexion
Comment ca me casse les couilles

Elles veulent quoi.

Ca a commence avec mon pote , elle lui envoyait des nudes et au moment de la baiser dans sa voiture elle s est degonflée
il y a 7 jours
Ton gros chibrax
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 jours
Ton gros chibrax
Elle envoyait des nudes a mon pote et au moment de bz elle a pas voulue.

Degonflée
il y a 7 jours
Elle envoyait des nudes a mon pote et au moment de bz elle a pas voulue.

Degonflée
Elles veulent juste de l’attention clé
:zahi:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 jours
Elles veulent juste de l’attention clé
C est une pute.

Je plaint son gros cuck de mec. En plus j ai son nom car il est dans ses abonnés

il y a 7 jours
:moustachu:
il y a 7 jours
Des degonflées
il y a 7 jours
Que de la gueulle ca
il y a 7 jours
elles recherchent un meilleur mâle

fait très connu, grotte

dans la plupart des cas, elles abandonnent leur mec pour l'autre, sauf qu'après qq fucksessions le nouveau mec les abandonnent

du coup tu les retrouves celibataires à 30 ans
il y a 7 jours
elles recherchent un meilleur mâle

fait très connu, grotte

dans la plupart des cas, elles abandonnent leur mec pour l'autre, sauf qu'après qq fucksessions le nouveau mec les abandonnent

du coup tu les retrouves celibataires à 30 ans
Au moment de bz elle veut rien

Mon pote l a bloqué.

Elles ressentent tout a coup de la culpabilité apres t avoir chauffé
il y a 7 jours

Elles veulent quoi.

Ca a commence avec mon pote , elle lui envoyait des nudes et au moment de la baiser dans sa voiture elle s est degonflée
Il a pa su s'y prendre
:Mouais_Jesus:
il y a 7 jours
Au moment de bz elle veut rien

Mon pote l a bloqué.

Elles ressentent tout a coup de la culpabilité apres t avoir chauffé
y a forcement une raison qui a fait qu elle ait pas voulu, ton pote a du faire de la merde
il y a 7 jours
"Il a l'air inoffensif, il va sans doute écouter mes problèmes"
il y a 7 jours

Elles veulent quoi.

Photo des nudes
:cafe:
il y a 7 jours
y a forcement une raison qui a fait qu elle ait pas voulu, ton pote a du faire de la merde
Elle lui envoyait des nudes et il etait dans sa voiture
il y a 7 jours
Elle lui envoyait des nudes et il etait dans sa voiture
Elle lui envoyait des nudes ça je comprend.
Ensuite il s'est retrouvé avec elle dans sa voiture ça je comprends aussi.

Par contre le lien de cause à effet : "elle lui envoyait des nudes, elle etait dans sa voiture donc ils n'ont pas baiser" j'ai besoin d'une exégèse là
il y a 7 jours
Elle lui envoyait des nudes ça je comprend.
Ensuite il s'est retrouvé avec elle dans sa voiture ça je comprends aussi.

Par contre le lien de cause à effet : "elle lui envoyait des nudes, elle etait dans sa voiture donc ils n'ont pas baiser" j'ai besoin d'une exégèse là
C est quand meme une sacre salope.

Ca donne pas envie de se mettre en couple.

En plus ca fait 6 ans qu elle est en couple et elle a dit sur son mur facebook que sans son mec elle serait rien blablabla

:Risitas_flute_2:
il y a 7 jours

Elles veulent quoi.

C'est simple, elles veulent te séduire puis quand tu te montre intéressé elles te signifient que tu te méprends, qu'elles sont en couple, etc.

Après ça existe des femmes purement intéressées par de l'amitié ou un intérêt quelconque (apprentissage, études) mais ça reste rare.
il y a 7 jours

Elles veulent quoi.

Elles veulent sentir qu'elle plaisent encore mais moralement ne sont pas prete à tromper leur mec en prenant ta bite dans leurs teuch
:bryanforreal:
Souverainiste et royaliste.
il y a 7 jours
C'est simple, elles veulent te séduire puis quand tu te montre intéressé elles te signifient que tu te méprends, qu'elles sont en couple, etc.

Après ça existe des femmes purement intéressées par de l'amitié ou un intérêt quelconque (apprentissage, études) mais ça reste rare.
Oui c est toujours ca

" ah bon tu m aimes bien ?? Oh c est triste... Je suis en couple hein , ca me touche
:(
".

J ai deja subis ca. Ca drague et quand tu dis que tu l aimes elle te sort ca
il y a 7 jours