InscriptionConnexion
Déjà la région est vide de chez vide (bon ça ils ont fait comme ils ont pu avec la memoire sur GB pour Or et Argent /GBC pour Cristal ) heureusement que les remakes HGSS ont arrangé.
Mais en plus à part Blue et Red aucun dresseur n'a des pokémons supérieurs au niveau 50!!!
Alors que bon si tu as battu la Ligue Pokémon où le Pokémon le plus élevé c'est un Dracolosse niveau 50 en étant bien préparé tu roules sur la région, ils ont amélioré ça aussi dans les remakes (des champions hors Blue ont des pokémons qui dépassent le niveau 50 incroyable !!!) mais les dresseurs de base auraient pu avoir des niveaus plus élevés et les pokémons sauvages c'est juste la misère !!!
Faut attendre le Mont Argenté pour avoir des pokémons sauvages au niveau 50.
Et pour se préparer au combat avec Red à part s'entraîner au Mont Argenté, combattre fréquemment le dresseur de Jadielle quotidien et faire plein de fois la Ligue y'a pas grand chose à faire.
C'est chaud parce que j'aime beaucoup la 2G mais c'est quand même un gros défaut la courbe de progression... Y'a genre Blue et Red qui sont vraiment forts dont le second qui mog salement le premier a Kanto et c'est tout
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 jours
Manque de capacité sur les cartouches.
Corriger dans le remake
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 7 jours
Manque de capacité sur les cartouches.
Corriger dans le remake
Mais même pour les niveaux des pokémons y'avait un manque de mémoire ?
il y a 7 jours
Mais même pour les niveaux des pokémons y'avait un manque de mémoire ?

Ils ont juste encore simplifié la difficulté.
GIF
il y a 7 jours

Ils ont juste encore simplifié la difficulté.
Cool je regarderais la vidéo plus tard
:Pikalove:
il y a 7 jours
Cool je regarderais la vidéo plus tard
:Pikalove:
Très bonne vidéo je trouve.
:Pikaeclair:
GIF
il y a 7 jours
Très bonne vidéo je trouve.
:Pikaeclair:
Oui c'est sympa, intéressant que Soleil et Lune et leurs versions Ultra soient considérés comme plus difficiles après perso je trouve que Épée /Bouclier et Ecarlate/Violet on peut se faire bien niquer si on explore certains endroits d'la Map trop tôt dans le jeu
:pikache:
il y a 7 jours
Image
Bon suite à de multiiiiiiples passages à la Ligue Pokémon plus farming au Mont Argenté j'ai décidé de refaire le combat avec Red

Image

Mon équipe était composée de Lippoutou Shiny, Alligatueur, Voltali, Dracolosse, Empiflor et bien sûr de Leviathor Rouge mais j'ai utilisé que les trois premiers (move set et stats ci-jointes)

Image
Image
Image
Image
Image
Image

J'ai pu avec mon Lippoutou a one-shot Pikachu et ensuite Alligatueur a one-shot Dracaufeu avec Surf puis Lippoutou a one-shot Florizarre avec Psyko et Alligateur a ensuite KO en deux coups de morsure Mentali qui n'a opposé qu'un pathétique Protection.
Donc jusque là pas de dégâts subis.
Je remet Lippoutou contre Ronflex et tente un Blizzard qui rate et Ronflex se booste avec un Amnesie et le second Blizzard passe mais rien de faramineux, il utilise Repos et s'endort et j'essaye désespérément de baisser sa défense spéciale avec Psyko mais sans que ce soit mirobolant et il utilise son Ronflement bien saoulant qui retire quand même pas mal de vie à mon Lippoutou, je decide de taper physique avec mon Alligateur qui arrive laborieusement a abattre la bête à coup de retour en encaissant quelques Ronflement (Il a utilisé repos deux fois !!!) et Plaquage.
Pour Tortank je decide d'envoyer Voltali et de frapper fort avec Fatal-Foudre mais l'attaque rate! Son adversaire utilise Danse-Pluie et je peux refaire un Fatal-Foudre qui passe mais malheureusement il reste un tout petit peu de PV au Tortank, mon Voltali en dépit de son niveau 62 réussit à encaisser le Surf de Tortank niveau 77 que je met tranquillement KO avec Tonnerre et Victoire!!!
Image
Je ne suis pas peu fier d'avoir gagné ce combat sans utiliser d'objet de soin, en ayant aucun pokémon KO et en utilisant que la moitié de mon équipe
:rondoudou:
il y a 7 jours