InscriptionConnexion
Déjà la région est vide de chez vide (bon ça ils ont fait comme ils ont pu avec la memoire sur GB pour Or et Argent /GBC pour Cristal ) heureusement que les remakes HGSS ont arrangé.
Mais en plus à part Blue et Red aucun dresseur n'a des pokémons supérieurs au niveau 50!!!
Alors que bon si tu as battu la Ligue Pokémon où le Pokémon le plus élevé c'est un Dracolosse niveau 50 en étant bien préparé tu roules sur la région, ils ont amélioré ça aussi dans les remakes (des champions hors Blue ont des pokémons qui dépassent le niveau 50 incroyable !!!) mais les dresseurs de base auraient pu avoir des niveaus plus élevés et les pokémons sauvages c'est juste la misère !!!
Faut attendre le Mont Argenté pour avoir des pokémons sauvages au niveau 50.
Et pour se préparer au combat avec Red à part s'entraîner au Mont Argenté, combattre fréquemment le dresseur de Jadielle quotidien et faire plein de fois la Ligue y'a pas grand chose à faire.
C'est chaud parce que j'aime beaucoup la 2G mais c'est quand même un gros défaut la courbe de progression... Y'a genre Blue et Red qui sont vraiment forts dont le second qui mog salement le premier a Kanto et c'est tout
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 jours
Manque de capacité sur les cartouches.
Corriger dans le remake
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 7 jours
Manque de capacité sur les cartouches.
Corriger dans le remake
Mais même pour les niveaux des pokémons y'avait un manque de mémoire ?
il y a 7 jours
Mais même pour les niveaux des pokémons y'avait un manque de mémoire ?

Ils ont juste encore simplifié la difficulté.
GIF
il y a 7 jours

Ils ont juste encore simplifié la difficulté.
Cool je regarderais la vidéo plus tard
:Pikalove:
il y a 7 jours
Cool je regarderais la vidéo plus tard
:Pikalove:
Très bonne vidéo je trouve.
:Pikaeclair:
GIF
il y a 7 jours
Très bonne vidéo je trouve.
:Pikaeclair: