Ce sujet a été résolu
À 2000€/m², une affaire
Ne loupez pas le train les kheys
@Seulet tu veux pas une cave mimi en plus de ton clapier ?
il y a 10 jours
Putain j’ai hurlé
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 10 jours
1m69maisbg
10j
À 2000€/m², une affaire

Tout quitter pour vivre le sous sol dream parisien
il y a 10 jours
Tu peux en faire un donjon sexuel
Ceux qui n’ont pas voulu regarder seront les premiers touchés.
il y a 10 jours
1m69maisbg
10j
À 2000€/m², une affaire

je suis bien dans mon 23.5m2
il y a 10 jours
Les mecs ne prennent même pas le temps de faire un peu de ménage pour le vendre, c'est lamentable
Nonobstant 2000 du mètre carré c'est quasiment ce que j'ai payé pour mon appart et c'est pas à Paris
Nonobstant 2000 du mètre carré c'est quasiment ce que j'ai payé pour mon appart et c'est pas à Paris
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 10 jours
Tout quitter pour vivre le sous sol dream parisien
je préfère encore go van dream
il y a 10 jours
je suis bien dans mon 23.5m2
Putain comment tu fais, j'ai presque 2 fois et demi plus grand et je trouve ça déjà petit, je suis admiratif
il y a 10 jours
Putain comment tu fais, j'ai presque 2 fois et demi plus grand et je trouve ça déjà petit, je suis admiratif
il est tres bien agencé
il y a 10 jours
en vrai l'agencement fait beaucoup, par exemple j'avais un 42m2 très mal agencé sur Lille
Salle de bain et chambre beaucoup trop grandes, cuisine trop petite, au final je préfère mon studio actuel
Après le seul avantage de cet appart que j'avais à Lille c'était qu'il était très récent, donc meilleure isolation phonique et thermique
Salle de bain et chambre beaucoup trop grandes, cuisine trop petite, au final je préfère mon studio actuel
Après le seul avantage de cet appart que j'avais à Lille c'était qu'il était très récent, donc meilleure isolation phonique et thermique
il y a 10 jours
Proprio
10j
Parfait comme chambre d'étudiant ça.
J'achète et je loue ça 600€ par mois
J'achète et je loue ça 600€ par mois
Maintenant ils font de très belles lampes de luminotherapie, pas besoin de fenêtre
il y a 10 jours
en vrai l'agencement fait beaucoup, par exemple j'avais un 42m2 très mal agencé sur Lille
Mon 52 est aussi très bien agencé, ça m'empêche pas de le trouver trop petit, j'ai juste la place de ranger mes affaires, d'avoir un coin console, mon bureau avec quelques bibliothèques où j'ai mon coin pc, la cuisine ça va j'ai la place avec un bon plan de travail et de quoi tout ranger, mais ça me dérangerait pas d'avoir 30 de plus
il y a 10 jours