Ce sujet a été résolu
Beh ouais, je veux des gosses pour transmettre mes genes de sigma ++. Si c'est pas ton cas, c'est qu'inconsciemment tu dois sentir que tu es un dechet génétique
il y a 2 mois
La pluspart de ces mecs finissent par se barrer en Thaïlande pour plus payer.
Les gosses qui finissent par retrouver leurs pères à l’aide du quais d’Orsay comprennent vite à quel point leurs mères ont été des salopes :
À la majorité des enfants, les pères en Thaïlande payent les études supérieur et puis les gosses délaissent leurs putes de mères
Et c’est nofake
Les gosses qui finissent par retrouver leurs pères à l’aide du quais d’Orsay comprennent vite à quel point leurs mères ont été des salopes :
À la majorité des enfants, les pères en Thaïlande payent les études supérieur et puis les gosses délaissent leurs putes de mères
Et c’est nofake
Expat au 🇻🇳
il y a 2 mois
Rocco
2 mois
Beh ouais, je veux des gosses pour transmettre mes genes de sigma ++. Si c'est pas ton cas, c'est qu'inconsciemment tu dois sentir que tu es un dechet génétique
Le fameux male sigma qui se fait racketter par une femme
il y a 2 mois
groschibrax
2 mois
La pluspart de ces mecs finissent par se barrer en Thaïlande pour plus payer.
Et c’est nofake
Et c’est nofake
Source
il y a 2 mois
Source
Pas mal de reportages parlant de ces hommes qui refont leur vie en asean après un divorce
J’ai vécu en Thaïlande et j’étais rencontré ce type de mecs divorcés
Quoiqu’il arrive un enfant essayera toujours de retrouver son père ou sa mère
J’ai vécu en Thaïlande et j’étais rencontré ce type de mecs divorcés
Quoiqu’il arrive un enfant essayera toujours de retrouver son père ou sa mère
Expat au 🇻🇳
il y a 2 mois
144
Sur ce sujet0