InscriptionConnexion
Image
il y a 7 jours
Baise le
:moustachu:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 jours
n'insulter pas chatgpt vous aller le regretter dans 10 ans
:Rika_Slave_Mcdo:
nipah ~
il y a 7 jours
@Saka A Chaque fois qu il me repond, je lui dis que deepseek fait mieux que lui pour le faire rager.

:Cr7_etranglement_Paz_:
il y a 7 jours
l'ia quand tu va insisté te donnera toujours 'raison"

enfin te donnera "raison" a la manière des journalistes, elle va l'enrober de joli mot sans prendre aucune responsabilité bien sur
:selectionchampi:

une branlette virtuelle même pas pour 30 balles elle est pas belle la vie
:50c:
bite

il y a 7 jours
"Tu n'y êtes"
:chat_triso:
il y a 7 jours
"Tu n'y êtes"
:chat_triso:
il bégaye le fdp
il y a 7 jours
l'ia quand tu va insisté te donnera toujours 'raison"

enfin te donnera "raison" a la manière des journalistes, elle va l'enrober de joli mot sans prendre aucune responsabilité bien sur
:selectionchampi:

une branlette virtuelle même pas pour 30 balles elle est pas belle la vie
:50c:
j essaie de lui faire admettre que l homosexualité masculine est une "dégénérescence contre-nature" il fait l'autiste en me sortant en boucle les memes arguments que j ai deja debunké 10 fois

Image
il y a 7 jours
j essaie de lui faire admettre que l homosexualité masculine est une "dégénérescence contre-nature" il fait l'autiste en me sortant en boucle les memes arguments que j ai deja debunké 10 fois

Image
demande à grok ou à d'autres
:antoine_farceur:

ou alors si t'arrive a des conersation méta-philosophique avec chatgpt je suis sur que t'arrive encore a le retourner
:jean_marire:
bite

il y a 7 jours
demande à grok ou à d'autres
:antoine_farceur:

ou alors si t'arrive a des conersation méta-philosophique avec chatgpt je suis sur que t'arrive encore a le retourner
:jean_marire:
Deepseek est 1000 fois plus intelligent et efficace que CHATGPT sur tout ce qui est "académique"

Faudra que je tente grok
il y a 7 jours
il y a 7 jours