InscriptionConnexion
Tu veux participer à l'éducation de son enfant et la elle te rappelle que ca n'est pas le "tien" quand elle n'est pas d'accord + tente une humiliation en direct (circonstance aggravante) :

Ce gars a raison de terminer la relation.
:Paon_mysterieux:

Juste je voulais montrer au clé ce qu'il peut se passer quand vous vous mettez avec une femme qui a déjà un enfant. Fait attention
:kali_fume:
Vidéo d'utilité publique :
il y a 25 jours
Encore un sous-homme issu de l'immigration qui baisse son froc pour une vieille femme blanche déjà fécondée, c'est dégoûtant
il y a 25 jours
Encore un sous-homme issu de l'immigration qui baisse son froc pour une vieille femme blanche déjà fécondée, c'est dégoûtant
C'est pour ça que les blanches sont autant pro-N.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 25 jours
Le doigt qui lui pousse la tête c'est clairement un gros geste de soumission. Après ça il est obligé de terminer la relation
il y a 25 jours
Le doigt qui lui pousse la tête c'est clairement un gros geste de soumission. Après ça il est obligé de terminer la relation
Oui, c'est comme dans l'épisode de South Park, où la mère de Cartman embauche l'espèce de dresseur de chiens latino pour éduquer son fils.

Il a un coup spécial où il met un coup de doigt dans la nuque de Cartman, ça le soumet direct.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 25 jours
Tu imagines ? Tu es un homme et tu vas consacrer tes ressources, ton temps et ton énergie pour élever le gosse du mec qui a baisé ta meuf
:risitas_ahi:

Gosse qui en plus sera jamais reconnaissant et te détestera parce que tu es pas son vrai père
il y a 25 jours
Je suis sorti avec une femme avec un gosse. Faut se mettre en tête qu'à partir d'un âge médiant elle auront forcément 1 voir 2 gosses
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 25 jours
Je suis sorti avec une femme avec un gosse. Faut se mettre en tête qu'à partir d'un âge médiant elle auront forcément 1 voir 2 gosses
Pour moi, femme avec un gosse = automatiquement plan Q

Et si elle veut que je rencontre le gosse, je disparais
il y a 25 jours
Pour moi, femme avec un gosse = automatiquement plan Q

Et si elle veut que je rencontre le gosse, je disparais
Bawé mais en général elle s'accrochent
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 25 jours