Ce sujet a été résolu
J'ai mouillée
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 2 mois
ui
Teach me mommy
Teach me mommy
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 2 mois
Nastasya
2 mois
J'ai mouillée
Tu mouilles du zizi mignon ?
Team Lapin !
les lapins dominent le forum bande de nègres
il y a 2 mois
Tu mouilles du zizi mignon ?
Ui
il y a 2 mois
Ui
L'avantage en plus avec les oestro c'est que ça sèche comme de l'eau, plus de problème de draps ou de culotte qui croustillent
Team Lapin !
il y a 2 mois
L'avantage en plus avec les oestro c'est que ça sèche comme de l'eau, plus de problème de draps ou de culotte qui croustillent
Un excellent avantage, surtout quand on est horny tout le temps, heureusement que je bande plus aussi
il y a 2 mois
Un excellent avantage, surtout quand on est horny tout le temps, heureusement que je bande plus aussi
Tu prends des bloqueurs de testo pour avoir cassé ton pipou ?
Team Lapin !
il y a 2 mois
Tu prends des bloqueurs de testo pour avoir cassé ton pipou ?
Non, j'en prend pas, je suis déjà tellement bas en testo
(resultats de décembre, j'étais à 700 de base)
Après si ça peut me permettre de booster mes stats encore plus haut je dirais pas non à des bloqueurs
Après si ça peut me permettre de booster mes stats encore plus haut je dirais pas non à des bloqueurs
il y a 2 mois
Si c'est aussi bas tu n'as pas besoin d'en prendre alors, moi je n'en prend pas non plus
Tu peux supprimer la prise de sang, pas besoin de justifier et c'est assez personnel je trouve, mais si tu t'en fiches de montrer tu fais ce que tu veux en soit
Team Lapin !
Tu peux supprimer la prise de sang, pas besoin de justifier et c'est assez personnel je trouve, mais si tu t'en fiches de montrer tu fais ce que tu veux en soit
il y a 2 mois
Si c'est aussi bas tu n'as pas besoin d'en prendre alors, moi je n'en prend pas non plus
T'inquiète ça ne me dérange pas, tant que je coupe le reste et qu'on voit pas les données personnels ça me va, j'avais déjà trollé avec
il y a 2 mois
Ha bon
ça change quand on est habitué à être traité en monstre. je recommande vivement.
( ^^) _旦~~
il y a 2 mois
215
Sur ce sujet0