InscriptionConnexion
J'ai eu une entorse récemment et ma famille utilise le doliprane hyper facilement
:risitas_ahi:

On voulait quasiment me forcer à en prendre car je me plaignais que ma mère avait mis au congelo un truc de merde qui refroidie pas bien au lieu de mettre de l'eau dans un sac plastique comme je lui avait demandé
:fou:

J'ai rien contre le doliprane mais je vais pas bouffer un médicament pour obtenir le même résultat qu'en appliquant un peu de glace
Premier salaire
:d)
cash dans le pc gamer
il y a 7 jours
Bah non t'as raison clé , quand on peut s'en passer vaut mieux le faire
:bllshill:

Perso je suis rarement malade mais quand ca m'arriva faut limite que mon crane explose avant de prendre une de ces saletés
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a 7 jours
J'ai eu une entorse récemment et ma famille utilise le doliprane hyper facilement

On voulait quasiment me forcer à en prendre car je me plaignais que ma mère avait mis au congelo un truc de merde qui refroidie pas bien au lieu de mettre de l'eau dans un sac plastique comme je lui avait demandé

J'ai rien contre le doliprane mais je vais pas bouffer un médicament pour obtenir le même résultat qu'en appliquant un peu de glace
N'en prend pas faut faire passer la gêne toute seule
:Rika_Slave_Mcdo:
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 7 jours
Prends le, profite en c’est encore le seul truc remboursé par la carte Vitale
:risipapy_ahi:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 jours
Pour une entorse ça sert à rien
:bkkkk:
il y a 7 jours
En général quand j'ai la migraine c'est que j'ai trop picolé donc je vais pas prendre un truc dangereux pour le foie en plus
:pepew:
il y a 7 jours
Je fais partie des gens qui ne consomme aucun produit pharmaceutique
:bedodefunes:
Grand carême
:christ:
il y a 7 jours

J'en ai pris deux aujourd'hui pour un rhume
il y a 7 jours

Économise ton foie, tu as raison.
il y a 7 jours
Économise ton foie, tu as raison.
J'y pas pensé mais c'est vrai que c'est pas bon pour le foie
:bedodefunes:
Premier salaire
:d)
cash dans le pc gamer
il y a 7 jours