Créer un compteSe connecter
Une réalité parralèle. Il y'en aurai une infinité

Dites vous que si ces "autres dimensions" existent, absolument TOUT ce que vous imaginez existerait dans une réalité parralèle.

ABSOLUMENT TOUT, n'importe quoi, l'histoire du mec qui pue le persil, pourrait exister dans une réalité parralèle ! C'est térrifiant
il y a 5 ans
Ça me fait peur...
:peur:
il y a 5 ans
Oui je me pose souvent cette questionche
:oui:

Des réalités parallèles définis en fonction de nos choix et de ceux des autres
:sueur:

Imagine si chacun de nous changeai seulement un de ces choix d'hier, ça changerait le monde de façon très rapide
:onch:
Prout.
il y a 5 ans

Imagine si chacun de nous changeai seulement un de ces choix d'hier, ça changerait le monde de façon très rapide
Ben il suffit d'une toute petite action des années en arrière pour changer beaucoup de choses à l'époque actuelle, ça me plaît bien de penser à ça, l'Effet Papillon est pas mal du tout d'ailleurs
il y a 5 ans

UNE INFINITE

donc oui, n'importe quoi sortant de ton imagination, de l'imagination de n'importe qui, peux "exister" , dans une réalité parralèle.
Dans une réalité parralèle, une parmi une infinité, il peux y'avoir des micros-différences qui toucheraient que un individu dans l'histoire par exemple

ou même de plus grosses différence a l'échelle mondiale !
il y a 5 ans
Un monde parallèle ou Onche serait le forum le plus actif
:hype:
Prout.
il y a 5 ans
Un monde parallèle ou Onche serait le forum le plus actif
:hype:
c'est tout a fait possible
il y a 5 ans
sujet intéréssant up
il y a 5 ans
c'est un sujet existentiel, c'est très intéréssant !
il y a 5 ans
Topic intéressant
:KagerouGood:
il y a 5 ans