Ce sujet a été résolu
AUJOURDUHIENT
" fais attention mon parent 1 il est Diversity Manager, il va te faire un rapport sur ton intolerence tu vas pleurer"
" fais attention mon parent 1 il est Diversity Manager, il va te faire un rapport sur ton intolerence tu vas pleurer"
Muscle Mommy >>> All
il y a un mois
Moi je devions faire attention à mon père perque sinon c'était la savate avec le pneu en guise de semelle
il y a un mois
Digidix
1 mois
AUJOURDUHIENT
Merci, j'ai ri
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a un mois
Giovanni_Gergor
1 mois
Moi je devions faire attention à mon père perque sinon c'était la savate avec le pneu en guise de semelle
NE PAS AVOIR SON PARENT 1 QUI FRONCE LES SOURCILS EN COMPTANT JUSQU'À 3 ET FAIRE LE BONHOMME +
Muscle Mommy >>> All
il y a un mois
NE PAS AVOIR SON PARENT 1 QUI FRONCE LES SOURCILS EN COMPTANT JUSQU'À 3 ET FAIRE LE BONHOMME +
Si ça l'avait été mon père c'est moi qui l'aurait jeté le savate en serrant le langue
il y a un mois
Digidix
1 mois
AUJOURDUHIENT
meci jerry
et je uppent
et je uppent
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a un mois