InscriptionConnexion
il y a 6 jours

Sondage – 8 votes

Chong il a raison. Usa , Chine lache l’ue
Chong il a tort , les hindoux boivent pas spiritueux ou Peugeot Citroën
Papouilles?
:Macron_muscle:
Premier salaire
:d)
cash dans le pc gamer
il y a 6 jours
:Autiste_note:
apparemment l’inde veut acheter 144 rafales a Dassault. Si et seulement si , ceux ci seront assemblés en Inde ( ca sent le vol de transfert de technologie ).
:Ganged:
:stupefait:
il y a 6 jours
apparemment l’inde veut acheter 144 rafales a Dassault. Si et seulement si , ceux ci seront assemblés en Inde ( ca sent le vol de transfert de technologie ).
Il reste plus grand chose à piller, Macron racle les fonds de tiroir.
:macron-marlou-vin:
il y a 6 jours
Chong il a raison, quand la France a refusé je sais plus quelle coopération pour les avions militaires avec l'Allemagne, l'Allemagne a été voir d'autres pays européens et formé sa propre union
:hap:

Les USA nous tournent le dos, on a jamais trop d'amis
il y a 6 jours
:afrojesus:
Voilà pk je vous dis. Investissez etf MSCI world ACC . Le monde change. Je pense msci world sera supérieur au SP500 ( usa seul ). Après cest vrai 70 % du msci world = usa.... mais cest un etf qui fait un " rebalancing" automatique chaque trimestre .. en gros , il dégage pays ou entreprise moins performante et remet un autre chaque trimestre....
il y a 6 jours
Pays GR qui fait affaire avec un pays de merde (littéralement).
il y a 6 jours
Ne me pourrissez pas la soirée avec ça
:risitas_ahi:
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 6 jours
Chong il a raison, quand la France a refusé je sais plus quelle coopération pour les avions militaires avec l'Allemagne, l'Allemagne a été voir d'autres pays européens et formé sa propre union

Les USA nous tournent le dos, on a jamais trop d'amis
C'est l'UE qui tourne le dos aux USA, pas l'inverse
:macron_doigt:

Y a qu'à voir le traitement médiatique de Donald Trump
:Immondice:
il y a 6 jours
Pays GR qui fait affaire avec un pays de merde (littéralement).
l’inde ok pays chelou ( sale , violeur , culture bizzare )... mais gros potentiel . Cest remplie d'ingénieur discount la bas . Croissance démographique et économique de ce pays peut peter très fort dans les prochaines années. Voila pk tout le monde usa , Chine, UE leur suce la bite...

il y a 6 jours
C'est l'UE qui tourne le dos aux USA, pas l'inverse
:macron_doigt:

Y a qu'à voir le traitement médiatique de Donald Trump
:Immondice:
Les droits de douane et les chantages à répétition c'est Macron ?
:Macronade:

T'es pas le vrai Macron d'ailleurs.
il y a 6 jours
Il va surtout chercher son chèque
:dicaprio_moqueur:
il y a 6 jours
Bordel la France qui va go immigration indienne
:risitas_mulet:

c'est le point d'orgue de l'effondrement du pays aya
:Gaulitas:

on pensait qu'on avait touché le fond, mais le big M nous a prouvé qu'on avait tord
:MacronRire:
il y a 6 jours
c'est un projet : ramener l'inde en france.
dans le processuse de mondialisation, vous devez comprendre que chaque pays a une utilité . celuis la la france est de servir de trou a merde pour le monde entier
il y a 6 jours
l’inde ok pays chelou ( sale , violeur , culture bizzare )... mais gros potentiel . Cest remplie d'ingénieur discount la bas . Croissance démographique et économique de ce pays peut peter très fort dans les prochaines années. Voila pk tout le monde usa , Chine, UE leur suce la bite...

Je n'aime vraiment pas les indiens, ce sont des sous-humains.
:Jesummour:
il y a 6 jours