Ce sujet a été résolu
N'arrive pas à me dire un vrai avis détaillé sur la réaction de Jordan Bardella au discours de Gabriel Attal
Pourtant,
Pourtant,
post ou cancer
cependant ceci dit
il y a 6 heures
Il trouve ça ridicule.
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 6 heures
T'as regardé l'extrait en entier ?
Lui de ton précédent topics ? De ~1min ? Si oui l'expression facial qui fait en premier c'est l'expression de quelqu'un qu'il trouve ridicule les propos de l'autre. Je le vois bien ce dire ont parle de politique et l'autre guignol essaye de prendre une partie des vote en tirant les sentiments des gays
il y a 6 heures
Lui de ton précédent topics ? De ~1min ? Si oui l'expression facial qui fait en premier c'est l'expression de quelqu'un qu'il trouve ridicule les propos de l'autre. Je le vois bien ce dire ont parle de politique et l'autre guignol essaye de prendre une partie des vote en tirant les sentiments des gays
Non, pas du tout, je parle du débat en entier et de tout le contexte
il y a 6 heures
Non, pas du tout, je parle du débat en entier et de tout le contexte
Ah non alors mais là je suis entre deux monde j'aurais la flemme de regardé
il y a 6 heures
Ah non alors mais là je suis entre deux monde j'aurais la flemme de regardé
Après, il dit que si les homosexuels ne peuvent pas se tenir la main dans la rue et en Saine St Denis, c'est à cause de l'immigration
il y a 6 heures
Burning
6h
N'arrive pas à me dire un vrai avis détaillé sur la réaction de Jordan Bardella au discours de Gabriel Attal
Pourtant,
Pourtant,
post ou cancer
cependant ceci dit
Premier salaire
cash dans le pc gamer
il y a 6 heures
Après, il dit que si les homosexuels ne peuvent pas se tenir la main dans la rue et en Saine St Denis, c'est à cause de l'immigration
C'est qui qui dit ça Jordan ou attal. Je sais pas si c'est lié mais bon avant l'immigration il se caché quand même mais bon c'était un autre monde mais bon en 2000 je voyais pas des gay ce tenir la main
il y a 6 heures
C'est qui qui dit ça Jordan ou attal. Je sais pas si c'est lié mais bon avant l'immigration il se caché quand même mais bon c'était un autre monde mais bon en 2000 je voyais pas des gay ce tenir la main
Bardella
Saine St Denis, c'est là où il a grandi
il y a 6 heures
Burning
6h
Pourtant,
Pourtant,
post ou cancer
cependant ceci dit
il y a 6 heures