Ce sujet a été résolu
C’est le topic des réflexions et des solutions
Ma frustration de voir que l'affaire Epstein met à jour une youtrerie atroce et que les medias Français ne mentionnent pas une fois l'aspect juif structurant de l'affaire.
On fait quoi OP?
On fait quoi OP?
il y a 6 jours
Les captcha ou faut sélectionner les cases sur une image ( genre passage piéton), ça marche littéralement jamais, il n'y a aucune logique
Dieu merci ce n'est pas le cas sur ce forum
Dieu merci ce n'est pas le cas sur ce forum
il y a 6 jours
C’est le topic des réflexions et des solutions
j'ai pas de petit ami
la vida es una lenteja
il y a 6 jours
Ça m'insupporte quand un sédévacantiste planqué derrière son écran fait des montages dégradants de catholiques qui, eux, ont le courage d'exposer leur visage ; je me console en pensant aux flammes qui les attendent
il y a 6 jours
j'aimerais qu'on arrête de me parler des pd, et ça commence par enlever mon badge de pd
ces gens là sont moins d'1% de n'importe quel groupe d'humain, pourtant il faut tout le temps en entendre parler
ces gens là sont moins d'1% de n'importe quel groupe d'humain, pourtant il faut tout le temps en entendre parler
il y a 6 jours
niourim
6j
j'aimerais qu'on arrête de me parler des pd, et ça commence par enlever mon badge de pd
Hop
il y a 6 jours
Absolument tout me casse les couilles
, les normies
, savoir que les gens sont contrôlés par des parasites
, les athées made in Reddit
les putain de normies de Religix
avec leur morale de merde faite par une élite pédophile il y a 3000 ans, et se faire insulter par ces mêmes putain de normies quand tu leur mets la tête dans la merde
, les normies choqués que dans l’affaire Epstein il y a du cannibalisme, du pédo, et que plein de figures religieuses sont impliquées, le WIRE me casse de plus en plus les couilles,
toute a une sensation de merde, les maisons qui ont l’odeur du French Dream
, les apparts dégueulasses de merde,
les voitures de fils de pute de golems qui ressemblent à rien,
tout me casse les couilles
il y a 6 jours