InscriptionConnexion
La minute de silence a l'assemblée nationale pose question
:gros_golem:
Salut
:)
il y a 6 jours
Comment ça "pas blanc" ?
:moustachu:
il y a 6 jours
Comment ça "pas blanc" ?
Péruvien ce me semble
Salut
il y a 6 jours
Comment ça "pas blanc" ?
D'origine péruvienne
:stupefait:
il y a 6 jours
Je me méfie des minutes de silence a l'assemblée nationale
Salut
il y a 6 jours
Je sais pas mais tout ce que je peux dire, c'est que Tag dans foot 2 rue est également péruvien
il y a 6 jours
Il faut arrêter de croire que l'amérique du sud n'est pas blanche bordel; c'est vraiment plus complexe et plus blanc qu'il n'y parait dans certaines zones.

Vous aviez tous dit que c'était pas blanc le venezuela alors que non de la même manière c'est plus complexe.

Quentin n'avait pas une tête de flutiste péruvien Image

Pour moi cette négation de l'héritage coloniale en amérique du sud vient des US qui se sont toujours opposés à eux post WWII, précisément pour l'héritage occidental qu'il existait chez eux.
il y a 6 jours
Je sais pas mais tout ce que je peux dire, c'est que Tag dans foot 2 rue est également péruvien
Ha ben c'est parfait ça

Tout s'explique
Salut
il y a 6 jours
Il faut arrêter de croire que l'amérique du sud n'est pas blanche bordel; c'est vraiment plus complexe et plus blanc qu'il n'y parait dans certaines zones.

Vous aviez tous dit que c'était pas blanc le venezuela alors que non de la même manière c'est plus complexe.

Quentin n'avait pas une tête de flutiste péruvien Image

Pour moi cette négation de l'héritage coloniale en amérique du sud vient des US qui se sont toujours opposés à eux post WWII, précisément pour l'héritage occidental qu'il existait chez eux.
Quand c'est complexe c'est métis

Après lui il était métis, son père est blanc vu le nom de famille
Salut
il y a 6 jours
Quand c'est complexe c'est métis

Après lui il était métis, son père est blanc vu le nom de famille
Il a les yeux légèrement en amande ce qu'on retrouve très souvent chez des métis franco portugais
:pote_de_Ad_repose:
il y a 6 jours
Il a les yeux légèrement en amande ce qu'on retrouve très souvent chez des métis franco portugais
:pote_de_Ad_repose:
Nan mais il a du sang amérindien hein ca se voit
Salut
il y a 6 jours
La minute de silence a l'assemblée nationale pose question
Non, c'est juste parce que c'était l'occasion idéale de charger LFI. Qui a certes le tampon anti-fasciste pro-ordre Nuremberguien du système, mais qui n'est pas aligné sur la question israélienne. Ce qui déplaît aux J, au système.
il y a 6 jours
Comment ça "pas blanc" ?
Eh oui
:Theo30:
il y a 6 jours
Non, c'est juste parce que c'était l'occasion idéale de charger LFI. Qui a certes le tampon anti-fasciste pro-ordre Nuremberguien du système, mais qui n'est pas aligné sur la question israélienne. Ce qui déplaît aux J, au système.
Oui certes, après je parle surtout de la minute de silence
Salut
il y a 6 jours