Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'aimerais avoir les cheveux de Tom Sawyer dans la série lost
Ca existe des perruques comme ça qu'on met juste sur la tête sans greffe en Turquie ?
Ca existe des perruques comme ça qu'on met juste sur la tête sans greffe en Turquie ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Tom Sawyer"
il y a 7 mois
"Tom Sawyer"
Il a une belle tignasse de cheveux blond
Moi en plus je suis blanc et les yeux bleu, je suis sûr cheveux blond ça passe bien sur moi
Moi en plus je suis blanc et les yeux bleu, je suis sûr cheveux blond ça passe bien sur moi
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 7 mois
Il a une belle tignasse de cheveux blond
Tom Sawyer est roux
c'est James "Sawyer" Ford qui est blond
il y a 7 mois
"Tom Sawyer"
il y a 7 mois
Tom Sawyer est roux
C'est pareil, je connais pas toute la famille moi
il y a 7 mois
Cette photo ne lui rend pas du tout justice, par contre
je suis fan des pass sanitaires
il y a 7 mois
C'est pareil, je connais pas toute la famille moi
Bah tu confonds une œuvre de 1876 à une série de 2005 quoi
il y a 7 mois
Cette photo ne lui rend pas du tout justice, par contre
On voit bien les cheveux je trouve
il y a 7 mois
On voit bien les cheveux je trouve
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi j'ai yeux bleu, alors je me dit que cheveux blond ça m'aurait bien
il y a 7 mois
Comment les cheveux tiennent ? C'est gel ou laque?
il y a 7 mois
Comment les cheveux tiennent ? C'est gel ou laque?
cire probablement
il y a 7 mois
Combien ça coûte une perruque ?
il y a 7 mois