Ce sujet a été résolu
Peut etre dans un prochain univers. On recommence tout a 0
Cartes redistribuées.
Cartes redistribuées.
il y a 8 jours
Ca peut pas se finir comme ca.
On a deja existe une fois , pourquoi pas une 2eme fois
On a deja existe une fois , pourquoi pas une 2eme fois
il y a 8 jours
D'une certaine manière je crois à un croisement des esprits incarnés et des rencontres avec leur co-influence ainsi que leur persévérance dans les générations suivantes. C'est bien évidemment un autre pas une réincarnation mais avec un héritage, comme nous, nous sommes aussi les héritiers des âmes passées, il y a une continuité
il y a 8 jours
Je pense pas, mais si on se souvient de rien ça revient à mourir et à être une autre personne, y'a plus de "on" dans l'histoire
il y a 8 jours
Yodafeet
8j
D'une certaine manière je crois à un croisement des esprits incarnés et des rencontres avec leur co-influence ainsi que leur persévérance dans les générations suivantes. C'est bien évidemment un autre pas une réincarnation mais avec un héritage, comme nous, nous sommes aussi les héritiers des âmes passées, il y a une continuité
C est pour ca qu il faut que je me reproduise si je veux revivre plus tard
il y a 8 jours
Celeste
8j
Je pense pas, mais si on se souvient de rien ça revient à mourir et à être une autre personne, y'a plus de "on" dans l'histoire
Bah on controle toujours un corps mais ya plus les souvenirs mais concretement on existe toujours
il y a 8 jours
C est pour ca qu il faut que je me reproduise si je veux revivre plus tard
Je vais être un oncle modèle si j'y arrive pas, c'est mon avis
il y a 8 jours
Branlito
8j
Oui tu va venir sur la terre en tant que fourmis
Non ca c est nul.
J espere que je vais spawn en tant qu humain.
Et dans un pays developpé pour avoir une vie potable
Pas au soudan
Pas au soudan
il y a 8 jours
Bah on controle toujours un corps mais ya plus les souvenirs mais concretement on existe toujours
C'est qui "on" ?
Car ton "je" actuel c'est la somme de tes souvenirs et expériences, si tu changes de corps et que t'as plus de souvenir et expériences, quel est le point commun entre ton ancien "je" et ton actuel ?
Car ton "je" actuel c'est la somme de tes souvenirs et expériences, si tu changes de corps et que t'as plus de souvenir et expériences, quel est le point commun entre ton ancien "je" et ton actuel ?
il y a 8 jours
Non ca c est nul.
Pas au soudan
Pas au soudan
Pas Soudanais mais j'te vois bien genre Hindou
il y a 8 jours