Ce sujet a été résolu
il y a 6 jours
Ayaaaaa cette geule.....
L'autre photo était bien pire mais j'ai pas eu le temps de flasher
il y a 6 jours
Beluga_
6j
Hanouna qui reviens d'un tournage de western.....
On est plus proche de Brockban mountain
il y a 6 jours
L'autre photo était bien pire mais j'ai pas eu le temps de flasher
Le filtre bleu que le téléphone l'assimile pas avec les écrans Oled.... ça fait pareil avec moi quand je prends une photo de mon ecran..
.
.
il y a 6 jours
TF6
6j
De toute façon la sélection naturelle est inévitable. Il finira le travail lui meme à la fin.
Poutine et Trump en force
il y a 6 jours
Pas différent des kheys qui veulent le rsa sans vouloir travailler parce que c’est un du
il y a 6 jours
De toute façon la sélection naturelle est inévitable. Il finira le travail lui meme à la fin.
À sa place, je deviendrai fou avec cette gueule de lippoutou.
Il le prend vraiment bien
il y a 6 jours
Goldorak
6j
Pas différent des kheys qui veulent le rsa sans vouloir travailler parce que c’est un du
C'est pas comparable je trouve
il y a 6 jours
Le filtre bleu que le téléphone l'assimile pas avec les écrans Oled.... ça fait pareil avec moi quand je prends une photo de mon ecran..
.
.
Je te dis pas comme pour prendre en photo mon dracolosse bleu
il y a 6 jours
À sa place, je deviendrai fou avec cette gueule de lippoutou.
En général, les gens qui charcutent leur corps ont inconsciemment envie de mourir. Il s'arretera quand il aura atteint la finalité.
il y a 6 jours
En général, les gens qui charcutent leur corps ont inconsciemment envie de mourir. Il s'arretera quand il aura atteint la finalité.
Après des fois c'est de la dysmorphie...
Comme Ophélie winter. Je pense pas qu'elle ait envie de mourir mais des fois tu te vois complètement déformé par rapport au réel. C'est une maladie
il y a 6 jours
Après si il est pédé, l'avantage c'est qu'il va pouvoir pomper des chibres, c'est les kheys pd du forome qui vont etre content
il y a 6 jours