Ce sujet a été résolu
Se faire mourir de soif et de faim pour un dieu inexistant halluciné par un psychopathe schizophrène dans le désert y'a 1500 ans et qui se faisait enculer sauvagement par les Zutts, faut vraiment le faire
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a un mois
MUHAMMAD (SWS) était le DONUT des AL ZUTT
Les mouslines vénèrent un homme qui était le Bonnie Blue de son époque
Il se déplaçait dans son BANG BUS et donnait son trou de balle à qui le voulait pour propager sa maladie mentale
Pour rappel : Ni'mat al-Jaza'iri [mort en 1112] a dit : « Omar ibn al-Khattab [second calife de l'Islam et compagnon du prophète] souffrait d'une affection anale qui ne pouvait être soulagée que par la semence des hommes. » [Al-Anwar al-Nu'maniyyah 1/63]
il y a un mois
Merlin
1 mois
Il se déplaçait dans son BANG BUS et donnait son trou de balle à qui le voulait pour propager sa maladie mentale
Pour rappel : Ni'mat al-Jaza'iri [mort en 1112] a dit : « Omar ibn al-Khattab [second calife de l'Islam et compagnon du prophète] souffrait d'une affection anale qui ne pouvait être soulagée que par la semence des hommes. » [Al-Anwar al-Nu'maniyyah 1/63]
ça va mon bon clé?
Membre de l'AAH dream
il y a un mois
il y a un mois
Très bien et toi ma quille ?
tranquille écoute, je vais m'ecouter le nouveau DP quand il sort et jouer un peu a BO3 zombies
Membre de l'AAH dream
il y a un mois
DELAWARDE
1 mois
Se faire mourir de soif et de faim pour un dieu inexistant halluciné par un psychopathe schizophrène dans le désert y'a 1500 ans et qui se faisait enculer sauvagement par les Zutts, faut vraiment le faire
Ça dure combien de temps cette merde, pour savoir jusqu'a quand on sera tranquille.
il y a un mois
Ça dure combien de temps cette merde, pour savoir jusqu'a quand on sera tranquille.
un mois entier ayaaaent
Membre de l'AAH dream
il y a un mois
DELAWARDE
1 mois
Il faut faire remarquer que Momo a bien attendu la nuit pour commencer à prendre la crème Al-Zutt
il y a un mois
un mois entier ayaaaent
J'aurai préféré 3 mois
, on s'en contentera.
il y a un mois
Les psychos religieux ont bien fait leurs coups.
Les 2 milliards de normies qui ont gobé le délire avec soi-disant la spiritualité…
Franchement, les normies, t’es spirituel ?
Oui, je suis monothéiste d’une religion sémitique.
Les 2 milliards de normies qui ont gobé le délire avec soi-disant la spiritualité…
Oui, je suis monothéiste d’une religion sémitique.
il y a un mois
J'aurai préféré 3 mois
, on s'en contentera.
il y a un mois
Le mieux serait de faire un jeune d'un mois, mais même la nuit tu peux pas boire ni manger
Bah oui , ils devraient
il y a un mois
tranquille écoute, je vais m'ecouter le nouveau DP quand il sort et jouer un peu a BO3 zombies
Tu joues sur quoi ?
Nous sommes un.
il y a un mois
Merlin
1 mois
il y a un mois
Tu joues sur quoi ?
pc
Membre de l'AAH dream
il y a un mois
Demain dans ma boite de sous hommes du tertiaire on a journée Pankakes demain
1 seul à refusé l'invitation
1 seul à refusé l'invitation
Muscle Mommy >>> All
il y a un mois
Les annonces du forum sont là pour nous le rappeler