Ce sujet a été résolu
Je bosse bien mais je suis trop excentrique ça les fait chier. T'as un serveur qui m'a snobé car je lui ai dit que je restais au chômage 8 mois après la saison
il y a 6 jours
L'autre jour j'ai foutu Joey Gluten en cuisine, les autres se foutaient de ma gueule alors j'ai mis plus fort et ils se sont barrés
il y a 6 jours
Je bosse bien mais je suis trop excentrique ça les fait chier. T'as un serveur qui m'a snobé car je lui ai dit que je restais au chômage 8 mois après la saison
Pourquoi il te snobe pour ça ? Je ne comprends pas
il y a 6 jours
Pourquoi il te snobe pour ça ? Je ne comprends pas
C'est un bandeur de bourgeois pour lui ceux qui bossent pas ce sont des parasites
il y a 6 jours
Parfois le chef de cuisine me casse les couilles à me dire " t'étais où " alors que je faisais juste de la prépa ou du rangement ailleurs, je lui réponds " je suis allé me vider les couilles j'en pouvais vraiment plus " ils font tous les chokbars
il y a 6 jours
L'autre jour j'ai foutu Joey Gluten en cuisine, les autres se foutaient de ma gueule alors j'ai mis plus fort et ils se sont barrés
Ces pnj
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 6 jours
Parfois le chef de cuisine me casse les couilles à me dire " t'étais où " alors que je faisais juste de la prépa ou du rangement ailleurs, je lui réponds " je suis allé me vider les couilles j'en pouvais vraiment plus " ils font tous les chokbars
Ayaaaaaaaaa
il y a 6 jours
Et alors il a répondu quoi ce golem en chef ?
il y a 6 jours
Ces pnj
C'est full golems ils écoutent Théodora, Gims, les années 80 ptn j'ai jamais vu des gens aussi lisses
il y a 6 jours
Et alors il a répondu quoi ce golem en chef ?
Il regarde les autres avec un rire gêné
il y a 6 jours