Ce sujet a été résolu
21 ans
Comme ça les gens seraient plus responsables
Je pense que 18 ans est un bon âge.
il y a 6 jours
21 ans
Bof ça ne réglera pas le problème on peut monter à 30 ans avec cette logique
il y a 6 jours
Croire que c'est une question d'âge...
À 16 ans quand j'avais fait mes premiers salaires, j'étais déjà plus mature que mes camarades de lycée qui n'avaient rien branlé.
Tu peux mettre la majorité à 21 ans, si t'es un Neet, tu ne comprendra rien du fonctionnement du pays.
À 16 ans quand j'avais fait mes premiers salaires, j'étais déjà plus mature que mes camarades de lycée qui n'avaient rien branlé.
Tu peux mettre la majorité à 21 ans, si t'es un Neet, tu ne comprendra rien du fonctionnement du pays.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 1100
il y a 6 jours
Croire que c'est une question d'âge...
Pour moi, tant que tu n'es (ou "n'a pas été", pour pas exclure les chômeurs temporaires) pas autonome financièrement, tu ne devrais pas avoir le droit de vote.
il y a 6 jours
Faut juste retirer le droit de vote aux bougnoules
, aux nègres
et aux femmes
Bien évidemment, c’est pas par racisme ou misogynie. Au contraire, je tient tellement à eux que je veux leur enlever le fardeau qu’est d’aller voter.
Bien évidemment, c’est pas par racisme ou misogynie. Au contraire, je tient tellement à eux que je veux leur enlever le fardeau qu’est d’aller voter.
Cher Gilbert
, toutes ces balivernes sont juste des blagues de mauvais goût. Tout mon soutient aux causes contre le Racisme, la Misogynie et vive le Wokisme
. Je ne veux pas recevoir une plainte
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 6 jours
Pour moi, tant que tu n'es (ou "n'a pas été", pour pas exclure les chômeurs temporaires) pas autonome financièrement, tu ne devrais pas avoir le droit de vote.
Perso je suis pour une majorité reconductible et mettre fin à celle qui est définitive.
En prouvant chaque année qu'on gagne son pognon et qu'on paye des taxes par exemple.
En prouvant chaque année qu'on gagne son pognon et qu'on paye des taxes par exemple.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 1100
il y a 6 jours
21 ans
C'était le cas avant ?
il y a 6 jours
Pour une fois , je suis d'accord avec l'auteur
18 ans c'est bien trop tôt, on est pas encore mature à cet âge là
il y a 6 jours
Freudien
6j
Pour une fois , je suis d'accord avec l'auteur
il y a 6 jours
21 ans
faut surtout que les parents éduquent leurs enfant, c'est pas à l'état de le faire, puis a 21 ans tu es toujours un petit merdeux
il y a 6 jours
21 ans
Je suis aussi pour revenir à une majorité civique à 21 ans
Souverainiste et royaliste.
il y a 6 jours
21 ans
Ben ouais mais comme ça un violeur de 20 ans sera considéré comme un mineur et aura une peine réduite alors qu'il est adulte.
Nous sommes un.
il y a 6 jours
21 ans
16 ans pour le permis de conduire
21 ans pour la majorité civique, droit de vote etc.
Et encore je trouve les jeunes de 21 ans particulièrement cons, mais je pense que c’est parce que je vieillis.
Quand j’aurai 35 ans je trouverai les jeunes de 25 ans cons…
21 ans pour la majorité civique, droit de vote etc.
Et encore je trouve les jeunes de 21 ans particulièrement cons, mais je pense que c’est parce que je vieillis.
Quand j’aurai 35 ans je trouverai les jeunes de 25 ans cons…
il y a 6 jours