Ce sujet a été résolu
Prennent un photo de vous où vous êtes reconnaissables sur un site de rencontre par exemple et l'affichent sur un forum de filles où ce ferait des commentaires sur la photo ?
Moi non
Moi non
Je suis le donut du forum
il y a 6 heures
Sondage – 27 votes
Je suis fille hi hi 🎀
Non ça me dérangerait 😤
Sans opinion 🤷🏻♂️
Oui pas de souci 😝
Litaire
6h
Prennent un photo de vous où vous êtes reconnaissables sur un site de rencontre par exemple et l'affichent sur un forum de filles où ce ferait des commentaires sur la photo ?
Moi non
Moi non
Si c'est parce-que je suis beau je kifferai, par contre si c'est pour se foutre de ta gueule c'est violent
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 6 heures
Si c'est parce-que je suis beau je kifferai, par contre si c'est pour se foutre de ta gueule c'est violent
Perso peu importe ça m'agacerait je ne mets pas une photo sur un SDR pour que ça soit partagé partout par contre si on partage juste ma description passe encore
il y a 6 heures
J'ai déjà fait un topic comme ça ici, mais je ne montrais que des monstres aux cheveux bleus et des PAN
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 6 heures
Marloute
6h
J'ai déjà fait un topic comme ça ici, mais je ne montrais que des monstres aux cheveux bleus et des PAN
Je ne trouve pas ca cool perso je ne le ferais pas car j'aimerais pas qu'on me le fasse e partage juste des descriptions perso
il y a 6 heures
Je ne trouve pas ca cool perso je ne le ferais pas car j'aimerais pas qu'on me le fasse e partage juste des descriptions perso
Je me foutais de la gueule de turbo-golems, je n'ai pas d'empathie pour ces sous-êtres
il y a 6 heures
D'après toi, comment j'ai bz rapidement ?
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 1000
il y a 5 heures
Litaire
6h
Moi non
Moi non
Le forum des filles c'est le coiffeur ou l'onglerie
Et t'inquiètes pas qu'elles ne se gênent pas pour y commenter les photos des mecs sur les applis
Et t'inquiètes pas qu'elles ne se gênent pas pour y commenter les photos des mecs sur les applis
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 5 heures
Litaire
6h
Moi non
Moi non
Non c'est pour ça que j'ose pas me mettre sur un site de rencontre
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 5 heures
Marloute
6h
Toi t'as l'atout "vagin" qui te confère 100% de DPS sur les creatures de type femoïdes tu peux donc te permettre de les clasher
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 5 heures
Toi t'as l'atout "vagin" qui te confère 100% de DPS sur les creatures de type femoïdes tu peux donc te permettre de les clasher
DPS, le service d'ordre du RN ?
Et c'est de la gueule des golems hommes sur Tinder dont je me foutais
il y a 5 heures
DPS, le service d'ordre du RN ?
Ah
Nan DPS = Damage Per Second
il y a 5 heures
Ah
Ils ne valent absolument pas mieux que les femmes Tinder sur lesquelles j'ai lu beaucoup de topics sur le 18-25 à l'époque
il y a 5 heures
Litaire
6h
Moi non
Moi non
t'avais la possibilité de mettre des notes sur les photos des gens sur badoo a l'époque
ça a du en briser plus d'un
ça a du en briser plus d'un
bite
il y a 5 heures
Je sais pas tu aurais un exemple de site où des filles s’échangent des photos de mecs ?
Je dis pas que ça existe pas mais je vois pas…
Je dis pas que ça existe pas mais je vois pas…
il y a 5 heures
Oui j'ai pas honte des photos que j'avais sur tinder
J'adorerais lire leurs commentaires
J'en mangerais bien un morceau
Il a l'air bien monté celui là, il me démonte quand il veut
Même pas avec des gants mappa
J'adorerais lire leurs commentaires
J'en mangerais bien un morceau
Il a l'air bien monté celui là, il me démonte quand il veut
Même pas avec des gants mappa
il y a 5 heures
Al_Zutt