Ce sujet a été résolu
Bah tu fais des gosses quand tu as un salaire de merde tu assumes
Le premier à zéro couille le sexe c'est trop important dans un couple pour s'en passer toute une vie
Le premier à zéro couille le sexe c'est trop important dans un couple pour s'en passer toute une vie
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 7 jours
Dr-BASTE
7j
Bah tu fais des gosses quand tu as un salaire de merde tu assumes
C'est pas un problème de faire un gosse quand tu gagnes pas assez d'argent, c'est un problème de faire un gosse avec n'importe qui
il y a 7 jours
C'est pas un problème de faire un gosse quand tu gagnes pas assez d'argent, c'est un problème de faire un gosse avec n'importe qui
Aussi
Mais le combo n'importe qui + pauvre c'est forcément pire
Mais le combo n'importe qui + pauvre c'est forcément pire
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 7 jours
Wooo
7j
Prof= communiste
Donc une bonne femme communiste c’est un non negatif deja que de base c’est pas facile alors la c’est ce latter les couille volontairement
Donc une bonne femme communiste c’est un non negatif deja que de base c’est pas facile alors la c’est ce latter les couille volontairement
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 7 jours
maitre cuck en réalité elle se fait GANGBANG tout les jours
Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=58NBFWwulrk
il y a 7 jours
Prof= communiste
Gauchiste anti fessée avec un gosse ingérable + tellement grosse que son mari veut plus la toucher
il y a 7 jours
Gauchiste anti fessée avec un gosse ingérable + tellement grosse que son mari veut plus la toucher
La c’est de l’aveugle de compet
Il a pas vu que la personne avec qui il faisait sa vie etait mauvaise ?
Il a pas vu que la personne avec qui il faisait sa vie etait mauvaise ?
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 7 jours
Je comprends pas comment un mec peut aimer les cunnis.
C'est que de l'amour putain !
il y a 7 jours
Nonobstant te basé sur des témoignages internet random pour te forger une opinion du couple, c'est pas ce qui a de plus objectif non plus op
bite
il y a 7 jours
Pinz
7j
Nonobstant te basé sur des témoignages internet random pour te forger une opinion du couple, c'est pas ce qui a de plus objectif non plus op
j avoue
il y a 7 jours