Ce sujet a été résolu
un étudiant m’a sorti « je suis pressé de travailler, ça occupera mes journées et je me sentirais utile pour la société »
il y a 7 heures
lefou
7h
un étudiant m’a sorti « je suis pressé de travailler, ça occupera mes journées et je me sentirais utile pour la société »
les immigres enrichissent la societe
il y a 7 heures
Vouloir se sentir utile pour cette société de merde
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 6 heures
lefou
7h
Si c'est un travail sympa ça te permettra de t'occuper et tu feras des truc avec ton salaire mais vouloir se sentir utile à la société
Premier salaire
cash dans le pc gamer
il y a 6 heures
Marloute
6h
Vouloir se sentir utile pour cette société de merde
Sans blague
hâte de donner son temps de vie pour être imposé par des satanistes pédophiles
il y a 6 heures
j’ai déjà eu l’équivalent
ils font le travail que les blancs ne veulent pas faire
il y a 6 heures
lefou
7h
Ben c'est pas faux, mais c'est triste si c'est juste ça son horizon
il y a 6 heures
Ben c'est pas faux, mais c'est triste si c'est juste ça son horizon
uniquement ça…
il y a 6 heures
lefou
7h
Oh putain lui c’est le golem de compet bordel
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 6 heures
lefou
7h
Tant mieux ca payera nos crayons du forum
il y a 5 heures
lefou
7h
Moi j'ai hâte de travailler pour vite m'expatrier
il y a 5 heures
il au moins l'excuse de l'inexpérience, dépendant du boulot pas sur qu'il est le même discours dans quelques années ...
bite
il y a 5 heures