InscriptionConnexion
il y a 6 jours
Oui, encore une séance de négotiations qui n'a mener a rien
les USA qui font bouger leurs avions et un membre d'état iranien menace de faire couler le/les portes avions américains

une question de temps, je l'ai toujours dis (on dirait un boucleur d'ailleurs)
ça fait 1 an que je boucle sur l'idée que Israel ne laissera JAMAIS l'iran évoluer et l'iran ne laissera jamais personne entraver son évolution
2 forces opposer qui finiront par éclater d'ici peu (dans la décennie j'imagine)
https://x.com/L_ThinkTank/status/2023776198535356701
Image Image
il y a 6 jours
Oui, encore une séance de négotiations qui n'a mener a rien
les USA qui font bouger leurs avions et un membre d'état iranien menace de faire couler le/les portes avions américains

une question de temps, je l'ai toujours dis (on dirait un boucleur d'ailleurs)
ça fait 1 an que je boucle sur l'idée que Israel ne laissera JAMAIS l'iran évoluer et l'iran ne laissera jamais personne entraver son évolution
2 forces opposer qui finiront par éclater d'ici peu (dans la décennie j'imagine)
https://x.com/L_ThinkTank/status/2023776198535356701
En 2024 Israël avait lâché un ultimatum à l'Iran en leur disant que s'ils n'arrêtaient pas le développement du nucléaire (dans un délai d'un an maximum) , il y aurait de graves conséquences

On y est (avec quelques mois de retard), ils utilisent la carte shabbat goyims serviles comme d'habitude pour faire le sale boulot
:griffith_sourire:
il y a 6 jours
En 2024 Israël avait lâché un ultimatum à l'Iran en leur disant que s'ils n'arrêtaient pas le développement du nucléaire (dans un délai d'un an maximum) , il y aurait de graves conséquences

On y est (avec quelques mois de retard), ils utilisent la carte shabbat goyims serviles comme d'habitude pour faire le sale boulot
:griffith_sourire:
le bombardement des sites nucléaires par les USA pendant la guerre de douze jours auraient fait reculer l'avancer nucléaire iraniens de plusieurs mois, c'est possiblement la raison de l'écart
:Jesus_rire_:
Image Image
il y a 6 jours
ALERTE ALERTE
:Dinguerie_Coubeh_Flamme_:

ALERTE ALERTE

ALERTE ALERTE

YRR
:choque5:
il y a 6 jours
Avec tous les moyens mis en place par les us, ça commence à couter très cher pour un simple "coup de pression". Ils vont forcément faire quelque chose
:Pepe_depression:

Nemesis pourra fêter ça, la libération des femmes iraniennes c'est bien ça leur association Image
il y a 6 jours
:popcorn3d:
il y a 6 jours
Regardez bien, les us vont se faire casser le cul pour la 2eme fois de l’histoire après le Vietnam.
il y a 6 jours
le bombardement des sites nucléaires par les USA pendant la guerre de douze jours auraient fait reculer l'avancer nucléaire iraniens de plusieurs mois, c'est possiblement la raison de l'écart
:Jesus_rire_:
Je vois mal les juifs se montrer magnanime et laisser une seconde chance au régime Iranien, ce n'est pas le genre de cette race de vipère de laisser à l'ennemi un second souffle, la Bible nous l'apprend bien
:griffith_de_pute:
il y a 6 jours
Image
:MQYKK:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 jours