Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, encore une séance de négotiations qui n'a mener a rien
les USA qui font bouger leurs avions et un membre d'état iranien menace de faire couler le/les portes avions américains
une question de temps, je l'ai toujours dis (on dirait un boucleur d'ailleurs)
ça fait 1 an que je boucle sur l'idée que Israel ne laissera JAMAIS l'iran évoluer et l'iran ne laissera jamais personne entraver son évolution
2 forces opposer qui finiront par éclater d'ici peu (dans la décennie j'imagine)
les USA qui font bouger leurs avions et un membre d'état iranien menace de faire couler le/les portes avions américains
une question de temps, je l'ai toujours dis (on dirait un boucleur d'ailleurs)
ça fait 1 an que je boucle sur l'idée que Israel ne laissera JAMAIS l'iran évoluer et l'iran ne laissera jamais personne entraver son évolution
2 forces opposer qui finiront par éclater d'ici peu (dans la décennie j'imagine)
@L_ThinkTank sur X
Ok Booster
il y a 5 mois
le bombardement des sites nucléaires par les USA pendant la guerre de douze jours auraient fait reculer l'avancer nucléaire iraniens de plusieurs mois, c'est possiblement la raison de l'écart
Ok Booster
il y a 5 mois
Avec tous les moyens mis en place par les us, ça commence à couter très cher pour un simple "coup de pression". Ils vont forcément faire quelque chose
Nemesis pourra fêter ça, la libération des femmes iraniennes c'est bien ça leur association
Nemesis pourra fêter ça, la libération des femmes iraniennes c'est bien ça leur association
il y a 5 mois
Regardez bien, les us vont se faire casser le cul pour la 2eme fois de l’histoire après le Vietnam.
il y a 5 mois
245
Sur ce sujet0